Ma pose d aujourd hui

Sandrine09

Membre Actif
J ai donc fais attention aux remarques que j ai eu et j ai mis en application j espère que c est mieux !!!

image-3930551990.jpg

image-443710786.jpg

Bonjour Sandrine,
Il faut limer d'avantage tes parallèles pour affiner ta pose
çà manque de bombé
sinon le travail est propre et la déco sympa
Bonne continuation;)
Isa

Salut bijouxnails merci pour tes remarques mais dis moi le bombe les modèles veulent que se soit fin et du coup pour les parallèles comment faire car si je ponce de trop je vais tout enlever et je vais donc me retrouver sur la french et la base !!! Aurais tu une astuce pour me dire comment faire .
Je te dis comment je fais et comment on me l à apprit :
Je prends ma lime et fais mes parallèles ensuite je lime le bord en faisant du va et vient de façon à faire un joli arrondi .
Merci a toi

Merci Nanou59 ;-) sauf que les traits ne sont pas nets comme je l aurais voulu mais la prochaine fois je le ferais au stripping tape je me dis que cela pourrais peut être , être plus net !! Si vous avais des astuces aussi je suis preneuse ;-)

Désolée, ce n'est pas moi qui pourrais t'aider pour les conseils...je suis tout ouïe sur ce que je peux piocher à droite et à gauche comme conseils et idées, je ne pose que sur moi...

Salut bijouxnails merci pour tes remarques mais dis moi le bombe les modèles veulent que se soit fin et du coup pour les parallèles comment faire car si je ponce de trop je vais tout enlever et je vais donc me retrouver sur la french et la base !!! Aurais tu une astuce pour me dire comment faire .
Je te dis comment je fais et comment on me l à apprit :
Je prends ma lime et fais mes parallèles ensuite je lime le bord en faisant du va et vient de façon à faire un joli arrondi .
Merci a toi
Recoucou
Les parallèles , c'est avec la lime , sur les côtés , il faut que çà fasse plus droit , cela ne devrait pas abîmer ta pose ,
là tes ongles partent un peu comme cela \ / , il faudrait faire droit
moi et je sais que certaines font comme cela aussi
avant de faire la pose avec le gel , dès que mes capsules sont posées , je lime déjà pour leur donner une forme
quand la pose est terminée , j'arrange

pour le bombé , les miens ont toujours été très légers
tu as ces vidéos qui peuvent t'aider ;)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vidéo-pas-à-pas-french-bombé-et-déco.26292/

http://forum.manucure.info/index.php?threads/voila-enfin-la-video-du-bombé.25041/

Isa

BijouNails a dit:
Recoucou
Les parallèles , c'est avec la lime , sur les côtés , il faut que çà fasse plus droit , cela ne devrait pas abîmer ta pose ,
là tes ongles partent un peu comme cela \ / , il faudrait faire droit
moi et je sais que certaines font comme cela aussi
avant de faire la pose avec le gel , dès que mes capsules sont posées , je lime déjà pour leur donner une forme
quand la pose est terminée , j'arrange

pour le bombé , les miens ont toujours été très légers
tu as ces vidéos qui peuvent t'aider ;)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vidéo-pas-à-pas-french-bombé-et-déco.26292/

http://forum.manucure.info/index.php?threads/voila-enfin-la-video-du-bombé.25041/

Isa

Merci BijouNails ;-)
Merci pour ces vidéos c est cool est je comprends mieux !!!
En ce qui concerne les parallèles si j ai bien compris du bord libre jusqu en haut (cuticule) il faut que se soit droit , donc il faut j affiné davantage du milieu jusqu au bord ??
Ou que j affine davantage du haut vers le milieu ???
Merci encore

Sans titre-True Color-02.jpg
Merci BijouNails ;-)
Merci pour ces vidéos c est cool est je comprends mieux !!!
En ce qui concerne les parallèles si j ai bien compris du bord libre jusqu en haut (cuticule) il faut que se soit droit , donc il faut j affiné davantage du milieu jusqu au bord ??
Ou que j affine davantage du haut vers le milieu ???
Merci encore
tu positionnes ta lime sur le côté pour te repérer de la largeur de ton ongle , en limant tu vas des cuticules vers ton bord libre ,
je t'ai fais un petit schéma sur ta photo mais c'est pas très clair lol
sur ta pose , manque juste un peu , pas beaucoup

Ok merci beaucoup donc j affine à cette endroit la du coup j ai bien saisie manqué plus qu à le mettre en application ;-)
Encore merci pource temps que tu m as accordé ;-)

coucou!
Ok avec bijounails pour les parrallèle ;)
pour que ton trait de déco soit plus net, penses juste à bien nettoyer ton pinceau avant son passage pour faire que ce soit bien droit et lisse... joue au visuel aussi pour proportionner.
Quand à ton bombé vu que tu bosses au spot, place ta boule de gel au milieu, étire doucement en restant centrée sur l'ongle en la surèlevant de gauche à droite jusqu'après avoir dépassé le sourire de ta french, ensuite étire légèrement les coté et devant en pensant bien à couvrir les bords libres... si tu veux revoir plutôt la pose construction au pinceau... hésite pas repasse me voir et on remet ça au point ;)

Bonsoir j ai fais une pose aujourd hui et j'aurais aimé avoir vos avis dessus pour voir ou j en suis merci à vous
Sachant que j avais du mal avec les parallèles ;-)

image-3386628905.jpg

image-2939274198.jpg

Coucou, je suis débutante ...
Je dirais qu'il manque encore un peu de limage sur les parallèles (surtout le majeur) les French sont un peu irrégulières et le bombé , on le vois pas ... Bonne continuation ;-)

Retour