ma pose d hier!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
A

angerose

Guest

Pièces jointes

• 100_4703.jpg
    100_4703.jpg
    61.2 KB · Affichages: 153
  • 100_4705.jpg
    100_4705.jpg
    60.7 KB · Affichages: 209
  • 100_4707.jpg
    100_4707.jpg
    71.9 KB · Affichages: 194
Re : ma pose d hier!!!

je trouve ta pose pas mal du tout, le bombé à l'air bien également.

c'est pas mal du tout et le bombé est là
bravo!
en revanche il faut VRAIMENT faire attention aux ongles naturels!!!!
il y en a un qui est à vif!! aie aie aie! :new_shocked:

non non il est pas a vif du tous , elle a l ongle creuse et deforme , elle a du se le coince dans une porte et il est comme cela naturellement

pour le limage d ongle je vais tres leger , juste pour caser le brillant de l ongle et meme sur cet ongle le bombe j ia eu du mal car il creuse au niveau des cuticules

sinon c est des ongles ronges , elle est reparti radieuse!

d autres avis allez les petite sous marins, dite moi quoi?

c'est bien mais attention tu as le majeur de la main droite qui part de travers! tu as mis des tips? Mais c'est bien car sur ongle rongés c''est jamais facile

pougnia oui g rallonger un peu avc mon gel et g mis des tips

mais je c pas si tu vois au fait quand elle pose sa main a palt c est son doigt qui par de cote regarde bien

mais quand ca main est face a moi quand je fais sa pose ca n est pas de travers !!

mon mari aussi ma fait cette reflexion et apres il ma dit ben oui ta raison ca se voit que son doigt par sur le cote

d apres vous avec un trvail comme celui la , je suis prete a travailler pour une societe?

up ,29 lecture et que ca comme critique ben alors les filles on se motive lol

si les ongles sont tordus il faut combler au gel pour redonner la forme naturelle, il faut plus de bombé et un peu plus en arrière de celui que tu as fais, sinon ta french est régulière!!!!:wink2::wink2::wink2:

merci linie , plus de bombe , ca fait crochu apres , elle ne voulait pas cet aspect et meric pour ton conseil pour le placement du bombe c est tres gentil , je prend ca en note et aussi pour le comblage des ongles abime , je vais acheter le nude thya ma donne le lien

je te remercie de m'avoir téléphoné:h a w k:, j'ai passé un bon moment en ta compagnie , et oui ta pose est réussie , le bombé l'est également , et oui tu peux bosser pour une société:sing::oster::flowers::drow: tranquille poulette , tu oublies pas de m'envoyer la doc , bisous a ta petite famille

nana ; donne moi ton adresse mail en mp , j arrive pas a te l envoyer comme cela , biz!!

:audi:coucou elodie!
et bien de mieux en mieux tes poses bravo!!!!!!
alors moi perso ton bombé il est très bien comme ça!!
on voi encore un peu la demarquation de la caps
et quand les doigts sont tordus et bien il faut tricher ma belle!
bravo tout de meme continue :28-kiss::flowers:

Salut!!!

c bon j'ai trouvé le truc!! la classe hein les photos!!
et pour information ,c vrai mon doigt est de coté, c parceque quand j'étais petite:oster: ,j'avais un doudou que je mettais dans ma bouche avec mes doigts ,donc ils partent un peu en vrille!!lol
sinon c vrai que je suis sortie tres contente!!:audi:
a vendredi angerose!!! bizzzzz

marjorie

Retour