ma pose d'aujourd hui avec mes mèches!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : ma pose d'aujourd hui avec mes mèches!!!

Super beau, promis la prochaine fois je te passe commande ! d'habitude j'en pose +/- 80 mèches (nuques et cotés) a ton avis avec les tiens il m'en faudrai combien?

kikoo

met en deja 50 ET tu verra déja une différence!!!!

je fais une demi tete avec 50 mèches et parfois 80 pour une tete entiere(selon la nature du cheveux de la cliente)

les prix que tu affiches sur ton site, c'est le prix d'une mèche fournie posée, ou juste d'une mèches? je trouve ça vraiment pas cher...

Oui c est le prix de la mèche et pose

Est ce qu'il y a une coupe de faite après ? C'est le devant qui m'interpelle un peu. Peut être avec un dégradé ?????? Sinon les mèches sont belles

c est quoi l adresse de ton site car je travaille avec socap et balmain et j ai des clientes qui peuvent pas assumer côté budget donc vu que le résultat est super je vais me lancer c' est des meches PROEXTENSION ??

Bonjour Kimm et Sami,une tite question pourquoi à chaque fois que je vois une photo avec des extensions les pointes ressemblent à des queues de rats? Ca me tracasse ce truc!

la par exemple le volume est super mais en bas du dos c'est pas droit dommage.J'ai bien compris à travers vos posts que certaines ne coupent pas les cheveux(pas de CAP coiffure) mais ca veux dire que vos clientes repartent comme çà? sans coupe pour égualisé?

Kimm ta pose sur la photo ca tient combien de temps?

extra!! rassure moi les 2 premières photos, c'était avant??
Tu pourras me donner tes tarifs en mp stp?

oui,,,les tarifs sur mon
Site mise

voila des photos de la meme jeune filles mais cette fois ci avec une coupe et une couleur,,,ha oui j etais reparti pour lui poser des extensions,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,de cils!!!!!!

pardon ai oublier les photos

Pièces jointes

• 20052009936.jpg
    20052009936.jpg
    36.5 KB · Affichages: 99
  • 20052009937.jpg
    20052009937.jpg
    42.4 KB · Affichages: 108
  • 20052009938.jpg
    20052009938.jpg
    44 KB · Affichages: 103

C'est joli !!!
Ca met en valeur ses yeux.

Bravo !

????????????????????

euh un conseil pas méchant arrête tu t'enfonce, c'est pas professionnel ce que tu fais, si t'es prêt à balancer tes clients à tout moment personne ne voudra bosser avec toi

euh un conseil pas méchant arrête tu t'enfonce, c'est pas professionnel ce que tu fais, si t'es prêt à balancer tes clients à tout moment personne ne voudra bosser avec toi

Je suis OK avec toi sarah!!!

Je comprend pas que pour quelqu'un qui dit qu'il va partir il cherche encore à s'enfoncer auprés des pro et des futures clientes!!!

Je trouve ce débat puérile et que sa donne une mauvaise image du boulot!!!

Pourtant, ya des personnes ki vale vraiment le coup qu'on sattardent sur elle pour leur travail!!!!

Vala pour mon avis

bisous a tous kan meme:3-blink:

Retour