Ma pose d'aujourdui Pose chablon

Exotiik_Nail

Membre récent

Voici ma pose d'aujourd'hui, désolee pour la qualité
Travailler avec les produits Cnails !
Pose au chablon moi qui avait jamais reussi à en faire sa se fissurer au moins deux !! lol mais la j'ai pas eu de mal avec le gel Blush Pink de chez Cnails de Cindouuu !!
Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• exotiik chica cnails.jpg
    exotiik chica cnails.jpg
    29.4 KB · Affichages: 149
Re : Ma pose d'aujourdui Pose chablon

la hauteur de tes frenchs n est pas identique et elles font un bourlet dû à l épaisseur, relimes également tes parallèles pour affiner ta pose
bone continuation :)

ils sont top c'est gel a ma poupette heinn ????

belle pose

Franchement y a rien a dire je l'ai adore trooop !!! tout ces gel sont top !! et son gel de camouflage ( le plus foncé il est top !! lol il camoufle très bien) le clair je ne l'ai pas encore essayer mais y a vraiment rien à dire de ces produits je suis satisfaite !!

d'accord merci les filles en plus avec mon fils c'est pas évident du coup pour linstant j'ai fait que une main pour vous dire lool, je me suis précipé mais j'ai essayer de faire bien mdr

Franchement y a rien a dire je l'ai adore trooop !!! tout ces gel sont top !! et son gel de camouflage ( le plus foncé il est top !! lol il camoufle très bien) le clair je ne l'ai pas encore essayer mais y a vraiment rien à dire de ces produits je suis satisfaite !!
cool alors lol
je doit lui repassé commande d'ailleurs

Retour