Ma pose de ce matin une vraie catastrophe, je suis vraiment deçue!!!

FESTI ONGLES

Membre Actif
Bonjour les filles,

Voilà ce matin j'ai fais une pose encore une fois sur une rongeuse (j'ai encore oublié de prendre une photo avant).
Avant de poser les chablons j'ai mis du gel de base que j'ai fais déborder sur la peau, une fois dégraisser et le bloc blanc passé le gel s'est effrité, bref j'ai posé comme j'ai pu les chablons.
Je suis vraiment déçue, c'est affreux.
Les parallèles une horreur et ne parlons pas des papattes, la french n'est pas régulière et le bombé c'est moyen.
Je ne suis vraiment pas contente de moi.

Demain matin jai un modèle qui revient car elle a cassé 2 ongles (ongles très rongés aux chablons), et comme pour sa première pose je n'avais pas encore de gel mask je vais lui refaire, alors j'espère vraiment que ca va allait, ce que je doute fortement.

Je comptes sur vous pour m'aider à corriger mes défauts et me donner des petites astuces.
Bisouille.

Pièces jointes

• IMG_0407.jpg
    IMG_0407.jpg
    61.2 KB · Affichages: 264
  • IMG_0408.jpg
    IMG_0408.jpg
    56.1 KB · Affichages: 271
  • IMG_0409.jpg
    IMG_0409.jpg
    52.8 KB · Affichages: 274
Re : Ma pose de ce matin une vraie catastrophe, je suis vraiment deçue!!!

Bonjour les filles,

Voilà ce matin j'ai fais une pose encore une fois sur une rongeuse (j'ai encore oublié de prendre une photo avant).
Avant de poser les chablons j'ai mis du gel de base que j'ai fais déborder sur la peau, une fois dégraisser et le bloc blanc passé le gel s'est effrité, bref j'ai posé comme j'ai pu les chablons.
Je suis vraiment déçue, c'est affreux.
Les parallèles une horreur et ne parlons pas des papattes, la french n'est pas régulière et le bombé c'est moyen.
Je ne suis vraiment pas contente de moi.

Demain matin jai un modèle qui revient car elle a cassé 2 ongles (ongles très rongés aux chablons), et comme pour sa première pose je n'avais pas encore de gel mask je vais lui refaire, alors j'espère vraiment que ca va allait, ce que je doute fortement.

Je comptes sur vous pour m'aider à corriger mes défauts et me donner des petites astuces.
Bisouille.
cela ne sert à rien de faire déborder sur l'ongle le gel de base, il faut pour cela utiliser un gel de construction
il faut encore moins le dégraisser, on perd toute l'acroche de ce gel
sinon c'est pas horrible, juste quelques parallèles à revoir et un peu de bombé

Ecoute, ca n'est pas si moche, beaucoup font bien pire! Tu verras si ca tient!

voila charlouise ta tout dit courage c'est pas les plus faciles les rongeuses.

je trouve la pose pas moche du tout
je la trouve plutôt belle même

franchement, si c'etait une grosse rongeuse, je trouve que tu t'es pas trop mal debrouillée!!

j ai eu le cas, j ai rallongé la plaque avec du mask après avoir posé du gel de base bien sûr), à même la peau, après la catalysation, j'ai décollé le mask collé à la peau, cleaner, donné une forme au bord libre, cleaner, pose sur châblon et apres french, construction, etc...
ça fait 3 semaines, ça tient nickel !

Si j'ai bien compris Shoesaddict ce que tu as écris: tu as mis une couche de gel de base que tu as fais débordé sur la peau, puis une couche de mask également sur la peau et seulement après tu as posé ton chablon?

Si j'ai bien compris Shoesaddict ce que tu as écris: tu as mis une couche de gel de base que tu as fais débordé sur la peau, puis une couche de mask également sur la peau et seulement après tu as posé ton chablon?
pas la peine de faire deborder le gel de base ;)

Non le gel de base ( le mien contient du primer) je ne l ai mis que sur l ongle naturel, catalyse 2mn puis mask sur l ongle et le faire déborder sur la peau, catalyser 2mn ensuite cleaner limage cleaner et pose chablon

Ok! et le gel mask, la couche doit être fine ou épaisse?
Je vais faire ma main gauche avec cette technique tout de suite.

Ok! et le gel mask, la couche doit être fine ou épaisse?
Je vais faire ma main gauche avec cette technique tout de suite.

La couche de mask doit couvrir la plaque. Certaines mettent 2 couches fines, moi j utilise celui de chez flynails et un couche suffit.

Retour