Ma pose de ce matin!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mhalter

Confirmée
J'étais invitée à un mariage cet aprem, donc je voulais quelque chose de sobre !!

Des défauts bien sur... Mais dans l'ensemble satisfaite... Pour 4h de boulot sur mes mains lol!

Bon week end les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_1414.jpg
    IMG_1414.jpg
    48.8 KB · Affichages: 47
  • IMG_1425.jpg
    IMG_1425.jpg
    44.2 KB · Affichages: 52
Re : Ma pose de ce matin!

ta pose est super jolie juste la french qui me parait epaisse
et je trouve que tu est fort proche des cuticule
 
Re : Ma pose de ce matin!

ta pose est super jolie juste la french qui me parait epaisse
et je trouve que tu est fort proche des cuticule

Oui effectivement, je suis proche mais attend que je re verifie, je touche pas hihi!
Et pour la french, c est peut etre parce que je l ai fait apres ma construction que tu la trouves epaisse

bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut