ma pose de ce matin

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles

voici ma pose de ce matin

demain elle va chez le coiffeur pour une coupe et une couleur car ses pointes sont claires
je mettrais une photo des qu'elle me l'envoit

a vos avis s'il vous plait les filles

Pièces jointes

• gfhfh.jpg
    gfhfh.jpg
    12.3 KB · Affichages: 95
  • photo.jpg
    photo.jpg
    27 KB · Affichages: 109
  • photo_2.jpg
    photo_2.jpg
    26 KB · Affichages: 110
  • IMG_0405.jpg
    IMG_0405.jpg
    41 KB · Affichages: 144
  • IMG_0409.jpg
    IMG_0409.jpg
    23 KB · Affichages: 171
  • IMG_0410.jpg
    IMG_0410.jpg
    24.9 KB · Affichages: 142
  • IMG_0411.jpg
    IMG_0411.jpg
    25.4 KB · Affichages: 140
Re : ma pose de ce matin

Mais juste une question, elle va devoir lisser tout le temps ses cheveux naturels (qui ont l'air de pas mal friser?) comme elle a pris des mèches lisses? En tout cas c'est très beau.

merci chacham ! moi aussi j'adore le foncé ca me tente enormement mais j'ai trop peur car après pour repasser au blond dur dur, d'ailleurs jen suis blonde comme toi et j'ai fais des meches noires depuis plus d'un an et au fur et a mesure ca a fait un paquet de meches noires sur la tete, je voudrais les retirer et je ne sais pas trop quoi faire lol
mais je trouve que les extensions foncées sont magnifiques et que cela fait plu naturel !

Oui, tout à fait d'accord avec toi... ça fait plus naturel et aussi j'ai l'impresssion que ça à l'air plus volumineux les cheveux foncés! Mais comme tu le dis, après pour ravoir un beau blond clair c la cata...
J'ai déjà mes prochaines extensions, cette fois j'ai pris du en plus du 14 (je porte du 613 et 22), un rien plus foncé, comme ça je touche pas à mes cheveux naturels!
Encore bravo pour ton travail! C'est magnifique!!!
Bisous

Retour