ma pose de ce matin

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors les filles vous en pensez koi????

Pièces jointes

• IMG_0001.JPG
    IMG_0001.JPG
    39.1 KB · Affichages: 191
Re : ma pose de ce matin

Coucou,

C'est bien, il y a des endroits où il faudrait limer les côtés, la french n'a pas la même dimensions partout, des fois elles est plus haute, et je la trouve un peu épaisse ....

coucouc'est jolie mais pense a limé les cotés!!!
biz*

alors les filles vous en pensez koi????
SALUT STEPH.
Alors pour moi je trouve qu'aucun ongles ne se ressemblent au point de vue limage,c'est une chose sur laquelle il va falloir que tu bosses,la french est trop epaisse à certains endroits et sur le milieu de l'ongle on voit le bord libre de ton ongle naturel il faut faire ta french ou ta déco un peu pls haute. J'espere que tu vas prendre mes remarques comme quelque chose de sincère et surtout pour t'aider à faire encore mieux.
VOILA BISES.

bonjour steph,
mon avis sera guere different de celui de Urban-Lady, manque de regularite, patte de canard, french trop epaisse... mais tu a du gout dans ta deco... c'est en s'entrainant qu'on y arrive, alors montre nous tes prochaine poses, car elles vont s'ameliorer dans le temps...:kiss1::flower2:

jolie deco mais pas très regulier au niveau de ta french

pour le limage je comprend et c est vrai que quand je regarde je le voit

mais pour la french je ne comprend pas trop
tu dis qu elle est trop epaisse ca veux dire dans la taille???car c est vrai qu on voit l ongle en dessous sur certaines ongles donc si j voulais qu on ne le voit plus ce serai encore plus epais non?????

T'aurai peut-être du rallonger un peu ta plaque, on voit le bord libre, sinon j'aime bien ta déco

pour le limage je comprend et c est vrai que quand je regarde je le voit

mais pour la french je ne comprend pas trop
tu dis qu elle est trop epaisse ca veux dire dans la taille???car c est vrai qu on voit l ongle en dessous sur certaines ongles donc si j voulais qu on ne le voit plus ce serai encore plus epais non?????
Non STEPH tu n'as pas besoin de faire ta french plus epaisse,simplement moins epaisse et plus haute là elle est trop epaisse et trop courte,fait la monter "legerement" plus haut et sur le milieu de l'ongle aussi.Est ce que tu m'as compris?
BISES et au boulot!!!!!!!!!!

salut, bon alors ta french n'est pas régulière et ça manque de limage!
et sur l'index ( le deuxième doigt en partant de la droite de la photo) il y a une petite boule blanche c'est un strass? sinon c'est du gel!

la déco est sympa , ce sont des stickers ou du konad?
biz

coucou pougnia c est une boule de gel je l ai seulement vue quand j ai vu la photo :s
urban lady je ne comprend pas trop ce que tu veux dire desolée lol mais la pièce ne tombe pas je comprend pas quand tu dis plus croute et plus haute?????????????

coucou stephinouuuuu!!!
j ai lu toutes les critiques mais comme jconnais tes produits jvais pitete savoir mieux t expliquer... la french a coulé par endroit, pcq tu as mis trop de blanc, et donc ca coule et ca fait des boules... il faut vraiment bien etirer le blanc. on voit l ongle naturel en dessous, simplement pcq ton gel est transparent, donc il ne cache rien. pour remedier a ca il faut absolument faire monter plus les deco.

jte fais de gros kissss

Retour