ma pose de ce matin

bbloane45

Autodidacte
A vos commentaires...
102_6709.JPG

moi je fait doigt par doigt, j'appuie très fort, je met mon sealer et de suite catalyse, et je mets 2 couches de finition, mais ci je fait toute ma main ça ce décolle

quelle galere a appliquer ces machins !!!!! lol
moi aussi je me suis battue quelques fois avec !!!!!!! du coup maintenant je suis passée aux stamping et water decals, je m'en sort mieux !!!!!

1) Y a du gel dans les cutis
2) Faut revoir le limage ( forme/ affiner aux cutis et //)
3) Bombé pas tjs bien placé mais ca se rattrape au limage et fait attention car tu as des creux à certaines french

Pour des décos de ce genre, il vaut mieux placer la déco avant la construction. Comme cela tu emprisonne la déco dans le gel et tu auras aucun soucis miss.

Si non, c'est une belle idée. Go, on baisse po les bras, c'est déjà pas mal.

1) Y a du gel dans les cutis
2) Faut revoir le limage ( forme/ affiner aux cutis et //)
3) Bombé pas tjs bien placé mais ca se rattrape au limage et fait attention car tu as des creux à certaines french

Pour des décos de ce genre, il vaut mieux placer la déco avant la construction. Comme cela tu emprisonne la déco dans le gel et tu auras aucun soucis miss.

Si non, c'est une belle idée. Go, on baisse po les bras, c'est déjà pas mal.

Comment ca des creux dans la french ?

Mon premier gainage cet aprés midi.

probleme : le gel french s'est rétracté... comment faire dans ce genre de cas ???
en plus j'ai pas reussi a bien lisser le bors de ma french.
102_6712.JPG

bonjour pas mal, mais on voit trop l'espace entre le rose et le blanc. Si le blanc glisse à l'application dégraisse juste ton bord un peu avant;)

celle du jour mais pas contente de moi
Afficher la pièce jointe 556969

oulalaaaaaaaaaaa, tu as raison de ne pas etre contente. C'est pas méchant hein, je te parle comme je le ferais a une coupine et vais te dire:

Mais qu'est ce t'as foutus???????????????????????????????????

Bon::

1) C'est bcp bcp trop épais ( tu as utilisé trop de matière) et surtout bcp trop plat.
2) Tu dois dégrader ton gel mask afin de donner un aspect naturel à la pose, la ca fait trop " toc " tu comprends?
3) Le limage est à revoir à 100% ( les // pas nikel, les formes, affiner près des cutis et bien limer le dessus pour donner un arrondi et non un truc tout plat)
4) Tu as du gel plein les cutis, ca va jamais tenir 3 semaines
5) les traits noirs, essais de les faire plus fin pour que ce soit plus joli.

Allezzzzzzzzzzzz go au boulot

j'atais en deplacement et pasd'ordi
oui je connais tous mes defaults mais mes nouvelles capsules etaient epaisse, du coup impossible de limer la demarcation, j'ai du faire du cache mises d'ou cette affreuse epaisseur de masque.
le gel a couler, je suis en attente dela luvraison de mon nouveau gel plus epais car celui la de NDED coule dans la lampe...
et les liners j'utilise jamais, donc coup d'essai !

Au contraire ca me fait avancer les critiques ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

j'atais en deplacement et pasd'ordi
oui je connais tous mes defaults mais mes nouvelles capsules etaient epaisse, du coup impossible de limer la demarcation, j'ai du faire du cache mises d'ou cette affreuse epaisseur de masque.
le gel a couler, je suis en attente dela luvraison de mon nouveau gel plus epais car celui la de NDED coule dans la lampe...
et les liners j'utilise jamais, donc coup d'essai !

Au contraire ca me fait avancer les critiques ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

ne lâche pas, on attend la suite lol

Retour