Ma pose de ce moment: Blanc & violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion veve68
  • Date de début Date de début

veve68

Éprouvée
Hé bien voilà une nouvelle petite pose sur moi. Je vous met ma main gauche parce que ma main droite a des problèmes au niveau du bombé.

Voilà dites moi touuuuuuut =D
Et SURTOUT les critiques =) Je veux progresser =)

Pièces jointes

• P1000128.jpg
    P1000128.jpg
    37 KB · Affichages: 78
  • P1000130.jpg
    P1000130.jpg
    25.7 KB · Affichages: 86
  • P1000132.jpg
    P1000132.jpg
    37.1 KB · Affichages: 82
  • P1000135.jpg
    P1000135.jpg
    61.2 KB · Affichages: 72
  • P1000138.jpg
    P1000138.jpg
    72.3 KB · Affichages: 76
Re : Ma pose de ce moment: Blanc & violet

coucou,la deco est jolie, par contre le rendu est trop epais,tu devrais affiner un peu autour des cuticules,et vers le bord libre bisous

alors j vais etre honnete mais j trouve que ta pose ne fait pas très propre...
déja tes ongles ne sont pas tous limé avec la meme forme...
ensuite je pense que tu es trop pret des cuticules...
il te reste des bosses dans ta constuction...
et je pense que ta french est trop droite... fais plus de sourire

dsl c est vrai qu il y a que des critiques mais jte jure que c est grace à ça qu on avance !!! parce qu en général ce sont les coms les plus construcifs !!!

couraaaaaaaaaaaaaage !

je suis l avis des filles, peu etre prend plus ton temps, bon c pas evident au depart, courage avec le temps tu y arrivera

dsl c est vrai qu il y a que des critiques mais jte jure que c est grace à ça qu on avance !!! parce qu en général ce sont les coms les plus construcifs !!!

couraaaaaaaaaaaaaage !
C'est malheureusement bien vrai mais c'est grace à sa que les plus belles poses ont étaient réalisées :)

Coucou Vérène
la déco french est jolie
au niveau de ta pose , relimer tes parallèles et donner la même forme à tous les ongles,
ton gel est trop près des cuticules, attention aux décollements,
comme çà brille bien , je ne vois pas trop mais j'ai comme l'impression qu'il y a une bulle sur le petit doigt
pour le bombé , çà commence à venir mais sur la 2ème photo , le 1er doigt qu'on voit , il est mal placé
à force de faire des poses, tous ces petits défauts disparaîtront.
Bonne continuation

Je vais pas redire ce qui a été dis, je pense juste que tu bombe trop toi justement. Ca fait ongles crochu quand on regarde de profil, faudrait affiner tout ca comme a dis sylvia

alors ,moi je trouve qu il faut dégagé tes couloirs et les bien limé.et saye de ne pas monté trops sur les peaux
c est ce que je peux te dire comme conseil
a bientôt

couraaaaaaaaaaaaaage !

Enfaite mis a par l'index tous mes ongles ont la meme forme je sais pas pq c'est tellement déformer :s Pour les cuticules je trouve aussi et c bien rare pck je suis souvent trop loin que trop près. Le sourire c'est fait exprès et j'avais pas mis d'huile du coup ca fait tout:65-poop:

Enfaite mis a par l'index tous mes ongles ont la meme forme je sais pas pq c'est tellement déformer :s Pour les cuticules je trouve aussi et c bien rare pck je suis souvent trop loin que trop près. Le sourire c'est fait exprès et j'avais pas mis d'huile du coup ca fait tout:65-poop:

bin essaye de faire bien attention aux défauts que tu sais ! tu verras au début c est chaud mais au bout d un moment ça va aller tout seul !!!! on est toute passé par là jte promet !!!

Coucou Vérène
la déco french est jolie
au niveau de ta pose , relimer tes parallèles et donner la même forme à tous les ongles,
ton gel est trop près des cuticules, attention aux décollements,
comme çà brille bien , je ne vois pas trop mais j'ai comme l'impression qu'il y a une bulle sur le petit doigt c'est vrai de vrai mais je l'ai sur tous j'ai que des bulles dans mon pot de gel et je me bagarre avec mais rien a faire alors je laisse
pour le bombé , çà commence à venir mais sur la 2ème photo , le 1er doigt qu'on voit , il est mal placé j'aime bien faire cruella :p
à force de faire des poses, tous ces petits défauts disparaîtront.
Bonne continuation

Merci pour les conseils =)

bin essaye de faire bien attention aux défauts que tu sais ! tu verras au début c est chaud mais au bout d un moment ça va aller tout seul !!!! on est toute passé par là jte promet !!!

je me bagarre et je vais y arriver.
Merci pour tes critiques je vais bosser la dessus =)

Retour