Ma pose de ce soir

Maddly

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voici ma pose que je viens de finir (tips + resine peggy sage et gel de finition nails care)

J'attend vos coms (positif comme négatif)!!!

Merci d'avance :dwink:

Biz
 

Pièces jointes

  • DSC01792.jpg
    DSC01792.jpg
    78.7 KB · Affichages: 98
  • DSC01794.jpg
    DSC01794.jpg
    26.2 KB · Affichages: 97
Re : Ma pose de ce soir

Coucou Maddly!
Il y a quelques petits détails a rectifier pour que ta pose soit top, comme
ton sourire un peu plus prononcé et égal des 2 cotés.
Ton limage, car certains sont un peu arrondi et d'autres un peu carré.
Rajoute un peu plus de gel de construction(index photo de profil)
Du reste c'est propre! Bonne continuation:clover:
 
Re : Ma pose de ce soir

Merci les filles ca me fait plaisir :group:

Anabeauty, quand tu parle de mon sourire, veut-tu dire que mes tips sont mal collées? car ce sont des tips...
Pour le limage, je viens de voir en effet qu'il y avait des arrondis et d'autres carrée! mdr! Il est temps que j'aille me coucher!!! mdr

En tout cas merci pour vos coms que je prend en note avec grande attention car cela m'aide a progresser.

Biz
 
Re : Ma pose de ce soir

Merci les filles ca me fait plaisir :group:

Anabeauty, quand tu parle de mon sourire, veut-tu dire que mes tips sont mal collées? car ce sont des tips...
Pour le limage, je viens de voir en effet qu'il y avait des arrondis et d'autres carrée! mdr! Il est temps que j'aille me coucher!!! mdr

En tout cas merci pour vos coms que je prend en note avec grande attention car cela m'aide a progresser.

Biz

T'as raison il est l'heure d'aller faire dodo lol! C'est vrai qu'en regardant tes photos pour moi c'était du gel blanc et pas des capsules! donc oui c'est que tes tips sont légèrement mal centré..
:kissing:
 
Re : Ma pose de ce soir

a part de ceux deja dit.. mon opinion j,ajouterais le cover.... ne pas le descendre jusqu'a la lunule pour garder un aspect + naturel ;) et bravo c propre :)
 
Re : Ma pose de ce soir

Merci Lola c gentil :worshippy:

Tous vos coms me donne encore plus envi de faire des pose !!!! :dlaugh:

J'aimerais avoir vos avis par rapport à une pose que j'ai faite début septembre (genre s'il y a de l'évolution) car c'est vrai que toute seule c'est pas facile de juger ... :hmmm:

Merci d'avance :worshippy:
 

Pièces jointes

  • DSC01731.jpg
    DSC01731.jpg
    35 KB · Affichages: 32
  • DSC01733.jpg
    DSC01733.jpg
    40.7 KB · Affichages: 34
Retour
Haut