diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Janvier 2008 #1 sur chablons, gel deep service, french gris foncé et gel argent. Qu'en pensez vous?
maeva24 C'est reparti.... 17 Janvier 2008 #3 Re : ma pose de ce soir c'est super jollllllllllliiiiiiiiiiiii moi j'adore!!! par contre je ne suis pas trop fan des couleurs mais ce n'est qu'une question de goût c'est du bon travail:embarrassed:
Re : ma pose de ce soir c'est super jollllllllllliiiiiiiiiiiii moi j'adore!!! par contre je ne suis pas trop fan des couleurs mais ce n'est qu'une question de goût c'est du bon travail:embarrassed:
Indira Diplômée Professionails 17 Janvier 2008 #4 Re : ma pose de ce soir très originale la déco! c'est très joli
Finette Membre récent 17 Janvier 2008 #5 Re : ma pose de ce soir super joli j'adore, par contre, moi, les couleurs je les trouve super chic!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Janvier 2008 #7 Re : ma pose de ce soir merci les filles gros ziboux:wub::wub:
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Janvier 2008 #11 Re : ma pose de ce soir erci les filles :josubie:
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2008 #12 Re : ma pose de ce soir MAGNIFIQUE!!!!!!!!!Bravo!!!
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2008 #13 Re : ma pose de ce soir pose splendide !!!!!!!!!!!!! BRAVO
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2008 #14 Re : ma pose de ce soir super je suis trop d'accord avec les filles et moi quand j'arriverais à faire ça il neigeras sur mars LOL
Re : ma pose de ce soir super je suis trop d'accord avec les filles et moi quand j'arriverais à faire ça il neigeras sur mars LOL
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2008 #15 Re : ma pose de ce soir trop joli!!! j'aime beucoup!
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2008 #16 Re : ma pose de ce soir suis fan de cette couleur et deco j'adoreeeeeeeeeeeee bisous
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2008 #17 Re : ma pose de ce soir tres joli j'aime beaucoup!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Janvier 2008 #19 Re : ma pose de ce soir merci à toutes ca me fait super plaisir:44-lovely-eyes: gros ziboux