ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

:40-bored: voici ma pose de cet aprem, j'aime bien le déco mais je ne suis pas très contente de la pose....
en plus jai eu un soucis lors de la pose des strass....
cherché l'érreur!!!:aloy:

jtrouve ça super joli.... l erreur peut ete le petit doigt le strass a bouger pendant la catalysation?
erreur erreur..... tes dur ac toi sincérement bravo

Moi jai trouver l'erreur!!!!!!!!!!
ta oubliée un R dans erreur de titre!!:cmshadow::cmshadow:
ok je sort non ne me mange pas Khama!!!!!!!!!
ta pose est sublime!!!!!!!!!!

:doh: moi et l'orthographe!! dites merci au correcteur les filles, parce que le langage sms m'as vraiment fait oublié comment on écrit !! c'est une torture pour moi d'écrire sur le forum... mais je recommence grace au fofo a reprendre les bonne habitudes!!!

non cassy part pas !!!!!

jtrouve ça super joli.... l erreur peut ete le petit doigt le strass a bouger pendant la catalysation?
erreur erreur..... tes dur ac toi sincérement bravo

je te remercie niottes!!
mais a force de voir les poses tip top sur le fofo , je voudrais moi aussi arivé a en faire d'aussi belle :9-blush:, donc des fois je suis un peu décu ....au résultats et la c'est un peu le cas:20-sarcastic: mais j'i croit!!motivéééééé!!

les seul erreur que je vois et encore pffff c les strass au petit doit et les diffferents longeur des plaques et ongles c tout car elle est tres belle ta posse +1

ta déco est très originale et la pose très propre
il y a des petites papattes et pour faire une french droite, je l'aurais remonté un peu histoire que ça ne se voir pas sur les côtés
bisous

ta déco est très originale et la pose très propre
il y a des petites papattes et pour faire une french droite, je l'aurais remonté un peu histoire que ça ne se voir pas sur les côtés
bisous

merci pour ton coms et tes conseils!!:2-big-smile: je le ferait a ma prochaine french droite

MERCI:duss300:

:40-bored: voici ma pose de cet aprem, j'aime bien le déco mais je ne suis pas très contente de la pose....
en plus jai eu un soucis lors de la pose des strass....
cherché l'érreur!!!:aloy:

t'en as assez avec le maquillage:hmmm:
ton nouvel amour c'est la pose d'ongle:hmmm:

:ayalou::ayalou::laughing1::laughing1:

les seul erreur que je vois et encore pffff c les strass au petit doit et les diffferents longeur des plaques et ongles c tout car elle est tres belle ta posse +1

oui c'est ca l'érreur , avec tout ce que tu vient d'énoncé !!

je te remercie sarah... kiss

oui c'est ca l'érreur , avec tout ce que tu vient d'énoncé !!

je te remercie sarah... kiss

roh de rien :flocool:la premier fois que ont me remerci pour dire les point negatif et encore vive les point negatif c rien du tout lol :53-hug-girl:

tu prend combien de temps?? parce que ca m'ai déja arive de resté une matiné sur une pose !! je le jure c'est vrai ,, genre je comence a 9h et je fini vres 13 h je le jure c'est vraie!! :laughing1:

bin !!!cet aprem chez ma cliente ,pose classic droite + strass + percing avec 3 enfants en bas age au milieu"lol"2h30, mais je me trouve longue

sincèrement je ne suis pas pro , je n'ai fait aucune formation donc je ne pas vraiment te dire si c'est raisonnable ou pas..mais pour moi c un bon temps!! tu vas surement aller plus vite avec le temps ...

bin !!!cet aprem chez ma cliente ,pose classic droite + strass + percing avec 3 enfants en bas age au milieu"lol"2h30, mais je me trouve longue

les filles moi ca fait asser longtemp que je fait les ongles et je mes entre 1h30a 2h et plus souvent 2h je trouve que quand on prend le temp on peut bien faire les finition
lol

roh de rien :flocool:la premier fois que ont me remerci pour dire les point negatif et encore vive les point negatif c rien du tout lol :53-hug-girl:

perso , j'aime car c'est ca qui fait avancé... comme ca je sais sur quoi je doit me concentré a ma prochaine poses!!:Dancing_chief:

'en as assez avec le maquillage:hmmm:
ton nouvel amour c'est la pose d'ongle:hmmm:

en fait , a la base je suis arivé sur le fofo par rapport au ongles , et depuis peu je me passionne pour le maquillage :39-licking:

:ayalou::ayalou::laughing1::laughing1:[/quote]

alors finalement c'est pas si mal !en tout cas encore une fois j'adore ta deco !
bises

Retour