Ma pose de cet aprem! aie! aie! aie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pepou
  • Date de début Date de début

pepou

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde, j'ai un peu peur mais bon je me lance... Voici ma pose de cet aprem sur ma cousine... A vos critiques!!!! lol
:twitcy:

Pièces jointes

• IMGP0599.jpg
    IMGP0599.jpg
    64.3 KB · Affichages: 204
  • IMGP0598.jpg
    IMGP0598.jpg
    87.2 KB · Affichages: 189
Re : Ma pose de cet aprem! aie! aie! aie!

Et bien moi je trouve que c'est pas trop mal. Peut-être un sourire pour la french un peu plus prononcé, mais bon, pour la ose là je laisse les coms aux pro. Biz

french trop haute, voit le bord libre en dessous, des papattes, manque de matière et french un peu grande vu la taille de la plaque

la pose n'est pas mal
mais le soucis on voit le bord libre de l'ongle
ça manque de un de matière donc bombé
et revoir un peu le limage des parrallèles côtés des ongles
bisous séverine

french trop haute, voit le bord libre en dessous, des papattes, manque de matière et french un peu grande vu la taille de la plaque

idem il te faudrait un gel mask pour ne pas ke l'on voie le bord libre

C'est pas si mal, je vois pas pk tu as peur lolllllllllll

Manque un rien de limage, tu as du gel sur certains doigts ( attention pas nette lol) manque de matière ( bombé) et un gel mask serait beaucoup plus joli niveau rendu car la, la french est un peut haute, c'est pas trop joli.

Le sourire qui est un peut tremblant sur certains doigt, mais si non il est bien.

Allé, continue tu es bien partie.

ok merci les filles mais vous pouvez m'expliqué quand vous me dite ce qui va pas pour que je puisse m amelioré!
pour pas qu on voit mon bord libre il faut que je grandisse ma french ou pas si je la fais plus petite ca va encore plus se voir?

Merci katnails ca me remonte le moral mais alé y je suis la pour ca le tout c qu on m'explique.
Bis a toute

pour ne pas voir le bord libre
il te faut utiliser un gel couvrant
ou un gel make-up ce qui est la même chose
il permet de masquer les bord libre et les imperfections des ongles naturels
limer les parrallèles c'est limer les côtés des ongles bien droit en fait
le manque de matière c'est qu'il faut que tu ajoutes du gel sur la zone de stress
et il faut respecter la règle de 1/3 de l'ongle pour la french et 2/3 pour la plaque de l'ongle
bisous séverine

Merci katnails ca me remonte le moral mais alé y je suis la pour ca le tout c qu on m'explique.
Bis a toute

Heuuuuuu que veux tu qu'on t'explique???

Si c'est pas rapport au gel mask, c'est un gel prévus pour allonger la plaque de l'ongle afin que ta french soit plus bas. Et il sert également à cacher les imperfections de l'ongle naturel.

juste qu on explique quand on me dit que ce qui va pas c'est bon c'est fait merci severine ainsi que katnails.
bis

Suffit de demander lol

Tu sais, on ne connais pas ton niveau et si tu as fait ou non une formation, donc on y va avec les mots techniques. Si tu ne comprend pas, n'hésite surtout pas et nous expliquerons.

Tu verras les filles sont sympas et pas avares de conseils.

biz

ok katnails en tout cas merci de ta gentillesse pour l info aucune formation je fais juste pour le plaisir sur ma famille et moi bis

ok katnails en tout cas merci de ta gentillesse pour l info aucune formation je fais juste pour le plaisir sur ma famille et moi bis

Ben je trouve que tu t'en sors pas trop mal pour qq1 sans formation.

Je te dis à ta prochaine pose lol

bisous

tout a déjà été dit pour les défauts , bonne continuation

C'est bien pour une première :D Tout a été dit, mais t'as collé des capsules ou pas ? On dirait que oui parce que y a comme une marque un peu floue (visible sur le pouce à droite photo 1).
La prochaine pose va être niquel avec tout ce qu'ont dit les filles ! Bonne continuation

kikou

je trouve ta pose vraiment pas mal
juste la french plus en sourire
et utiliser un mask pour cacher le bord libre
et le bomber !!!
c un travaile propre

biz sarah

tu utilise quel gel french? quelle marqué ? yé bien blanc !!:)

Retour