ma pose de cet aprem sur ongle méga rongés !!

ultramaeva

Confirmée
Je vous mets les photos, il doit y avoir encore pleins de défauts mais bon ce n'était pas facile :(. j espere que la pose va bien tenir car je l ai faite aux capsules car impossible de faire tenir le chablon il y avait un ptit trou au milieu tellement c etait rongés . :buggy: !lol
Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• P1030410.jpg
    P1030410.jpg
    42.5 KB · Affichages: 128
  • P1030408.jpg
    P1030408.jpg
    37.1 KB · Affichages: 140
  • P1030409.jpg
    P1030409.jpg
    38.5 KB · Affichages: 114
  • P1030412.jpg
    P1030412.jpg
    45.5 KB · Affichages: 121
  • P1030414.jpg
    P1030414.jpg
    45.3 KB · Affichages: 140
  • P1030418.jpg
    P1030418.jpg
    35.7 KB · Affichages: 126
  • P1030415.jpg
    P1030415.jpg
    46.3 KB · Affichages: 129
Re : ma pose de cet aprem sur ongle méga rongés !!

je suis pas pro, c est propre, un peu court, elle doit etre super contente

oui c'est vrai un peu court, mais jme suis dis ptetre en faisant court ca tiendra mieux !! Car ta vu sa plaque ? ho lala !! jvous jure de 13h30 à 17h30 ! lol

ben ct pas mega rongé mdr j ai vu pire la ta cliente avait une petit base ...apres ben c est plein de bosse ca manque cruellement de limage , les formes sont irregulieres les french aussi certaines plus large que d autres, trop de matiere sur les cotés, faut affiner cela en liman de lexterieur vers linterieur ce qui aide a creer un bombé , c est trop epais a certain endroit et pas assez a d autres et tu aurais du repousser un peu plus les peaux
voila courage et persever en tenant compte des conseils que lon te donne bisous

moi j'ai un probleme avec mon gel peggy sage, les ongles explosent et c'est moche et les clientes se plaignent!! comment faire?

moi j'ai un probleme avec mon gel peggy sage, les ongles explosent et c'est moche et les clientes se plaignent!! comment faire?
change de gel !!!!et tu verras si ca vient de toi ou du gel

ben ct pas mega rongé mdr j ai vu pire la ta cliente avait une petit base ...apres ben c est plein de bosse ca manque cruellement de limage , les formes sont irregulieres les french aussi certaines plus large que d autres, trop de matiere sur les cotés, faut affiner cela en liman de lexterieur vers linterieur ce qui aide a creer un bombé , c est trop epais a certain endroit et pas assez a d autres et tu aurais du repousser un peu plus les peaux
voila courage et persever en tenant compte des conseils que lon te donne bisous
:wink:Nini t'a tout dit et j'ai eu aussi pire comme rongeuse
mais tu t'es bien débrouillée car pas facile
bises et bonne continuation
:wink:Les Gels Peggy Sage n'ont pas bonne réputation sur le forum
je ne les ai jamais tester mais apparemment ils ne sont pas bien
mieux vaut que tu essayes avec une autre marque de gel.

justement je viens de changer de gel avant je travailler avec laugier et la j'ai changé pour du pegy sage! mais le gel de contruction je l'utiliser deja avant car il teins très bien mais je n'ai pas confiance au gel de base et au vernis top coat uv!

mais alors qu'elle marque utiliser? je n'ai plus envie d'etre déçue!

mais alors qu'elle marque utiliser? je n'ai plus envie d'etre déçue!
moi j'utilise les gels de chez Professionails et Star nails
j'en suis très contente
sinon n'hésites pas à consulter la rubrique "produits et matériel", tu trouveras plein d'infos et de témoignages de nos membres sur les différentes marques de Gel.

merci beaucoup! je suis nouvelles alors j'ai quelques difficultés sur le forum.....

oui j'ai fais au gel .. mais j ai mis plus de cover qu autres choses !! et oui effectivement je n ai pas limer assez !! trop peur de lui faire mal, de deraper sur sa peau, lol !! merci pour vos coms ca va m aider pour la prochaine fois ;) :showoff:erci les filles

Salut ultramaeva,

Ben ta pose, ça ressemble à une pose des débuts quoi!...

La formatrice qui a répondu a un peu tout dit je pense...
Suis les conseils et entraines-toi tu verras, ça viendra.

P.S: Excuses-moi pour le lapin que je t'ai posé, on était sous l'eau au taf' et j'ai oublié les pdts ds la voiture...
Et Jissé, m'la même pas rappeler :(

ouai encore de l entrainement :) !!
Jissé va avoir la féssée !! ha non mince je ne peux plus je suis mariée, !! hihi

oui j'ai fais au gel .. mais j ai mis plus de cover qu autres choses !! et oui effectivement je n ai pas limer assez !! trop peur de lui faire mal, de deraper sur sa peau, lol !! merci pour vos coms ca va m aider pour la prochaine fois ;) :showoff:erci les filles
petite astuce :pour ne pas limer les peaux , tient le doigt de ta cliente entre ton pouce et ton index, degage le lit d longle ( pulpe ou bord lateral) en le pincant , cela libere de lespace ou tu peux passer la lime sans attaker ta cliente

Retour