ma pose de cet aprem???

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici un petit avant apres
n'hésitez pas a commenter les filles

Pièces jointes

• IMG_0018.jpg
    IMG_0018.jpg
    78.1 KB · Affichages: 82
  • IMG_0019.jpg
    IMG_0019.jpg
    48.1 KB · Affichages: 123
Re : ma pose de cet aprem???

une demarcation et il ne sont pas tous de la meme longueur!
je trouve ca tes joli et bien soigner!!

merci pr les conseils jolitimy c vrai qu on voit la demarcation sur un des index et pour la longueur j ai encore parfois du mal de faire du 1er coup
mais la french quand elle est passée au four et qu on se rend compte que ce n est pas la meme taille on peut repasser dessu ou ajouter ce qui manque et remettre au four ou il faut limer et recommencer???

jaime beaucoup les decos c'est symple mais jaime ;)

merci pr les conseils jolitimy c vrai qu on voit la demarcation sur un des index et pour la longueur j ai encore parfois du mal de faire du 1er coup
mais la french quand elle est passée au four et qu on se rend compte que ce n est pas la meme taille on peut repasser dessu ou ajouter ce qui manque et remettre au four ou il faut limer et recommencer???
non tu peut retouché et recatalysé apres!!ne degraisse pas entre 2 par contre

coucou!!! dommage que la photo soit floue on voit pas bien la deco... sniffff...
alors jsuis plutot satisfaite de ton resultat en tant que professeuse d un jour lol!!!
ils n ont pas l air tout plat!!! ca a l air tres propre mais bon ca c sans surprise pour moi ;) et puis oui la french est pas toujours de la mm longueur, mais c qd tu mets le blanc que tu dois t en rendre compte, apres c trop tard ou alors tu dois tout relimer... mais bon la prochaine fois tu y fera plus attention , c comme ca qu'on apprend de toute facon, a chaque fois on rectifie les erreurs precedentes...
en tout cas moi jsuis tres satisfaite!!!!! felicitation!!!

Retour