Ma Pose De Cet Aprem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melisse
  • Date de début Date de début

melisse

Éclairée
COUCOU JE VOUS MONTRE MA POSE DE CET APREM POUR QUE VOUS ME DONNIEZ VOS CONSEIL,JE NE FAIS PAS LES ONGLES DEPUIS TRES LONGTEMPS ET JE SUIS OUVERTE A TOUTE CRITIQUE QUI NE POURRONS QUE M'AIDER.MERCi
desole pour les photos sont pas top mais mon appareil est pas terrible :rosa1:

Pièces jointes

• S5000999.jpg
    S5000999.jpg
    52 KB · Affichages: 180
  • S5000998.jpg
    S5000998.jpg
    49.6 KB · Affichages: 154
Re : Ma Pose De Cet Aprem

oui mon copain prepare sa voiture et moi la mienne avec lui,c'est notre passion!!! avec les ongles pour moi bien sur. lol

oui mon copain prepare sa voiture et moi la mienne avec lui,c'est notre passion!!! avec les ongles pour moi bien sur. lol

ok ok c'est cool de partager une passion avec son chéri,moi avec le mien on a pas de passion en commun,moi c'est le twirling,la danse,les pompom girls,la mode,les ongles et lui c'est le foot,le basket!!!!

c'est difficile de bien voir, dommage que la photo ne soit pas nette, mais sinon ca a l air pas mal, peut-etre limer un peu plus les paralleles, sinon la deco est simple mais jolie:flower2:

oki joeldi je pense que tu veux dire les cotés c ca?? merci pour tes conseils ca ne pourra que m'aider.biz

merci saabgirl je pense que je ne suis pas encore au top mais je m'applique lol.Je pose depuis quelques mois mais je m'etonne de jour en jour.biz

merci puka je ne suis pas tout a fait une debutante,je pose depuis quelques mais mes poses etaient tres espacé donc je n'en ai pas fais enormement.biz

Retour