MA pose de cette aprem

tania68

L'amour maternel est eternel !
Il fallait que je partage la pose de cette aprem !

Du pur bonheur !!!

Ma cliente avait 3 couleurs differente marron foncé,marron clair et meche caramel coupe effiler long du milieu du dos elle voulait de la longeur mais effets naturel 80 meches de couleur 01B et voici la avant / apres !....
avant et apres et puis ....

Re : MA pose de cette aprem

a oui j'ai oublier c'est du 60 cm j'ai couper En gros entre 7 et 10 cm et fait une frange effiler !....par contre je lui avais demander si elle voulait un effet meche en continu dans les longueur mais elle ne voulait pas donc je lui est poser le 01B partout

Remy hair ^^ pose a chaud !...parcontre les fille j'ai couper 5 millimetre de la keratine et c'est toujour aussi long le point de kera a la pose !....

tu fais pas d'extention à froid? Si tu le fais, tu demandes combien juste pour enlever les extentions?

oui je fait aussi le froid , pour le retrait je demande 0,50 cts la meche !...^^

Ah ça va ! et tu fais les couleurs aussi? si oui, tu demandes combien pour faire du blond platine sur les cheveux bruns foncés?

perso je trouve ca trop long, je ne critique pas ton travail qui est bien fait mais je donne mon gout

oui tout a fait ^^ moi perso aussi mais les gout et les couleur sa ce discute pas ...mais en tout cas je me suis eclater j'ai adorer voir le avant et apres et des cliente comme sa c'est super simpas elle a ete superfaite du resultat et en meme temps emu de voir le changement

j'aime pas trop trop, il aurai fallu une bonne coupe, la ca fait rideaux...
tu as la pose aux racines??
sinon pas de demarcation apparement ;)

oui attend je te la met la pose au racine ^^...
Oui j'aurai aussi voulu lui degrader mais bon, elle ma pas laisser le choix !...je devait lui laisser car elle adore lisser et avoir ce style de " rideaux" va savoir pourquoi !....

oui tout a fait ^^ moi perso aussi mais les gout et les couleur sa ce discute pas ...mais en tout cas je me suis eclater j'ai adorer voir le avant et apres et des cliente comme sa c'est super simpas elle a ete superfaite du resultat et en meme temps emu de voir le changement

c'est pour ca que j'aime ce boulot!^^

je trouve que la keratine est trop long sur lameche et pourtant j'ai couper 5 mm de kera mais sa suffit pas !

j'ai que 2 photos mais celle ci on voit un peu pret l'autre est tres flou !....claire tu le voit ou pas !...desoler pas tres chouette j'ai l'impression

Hmmm... J'aime bien cet effet "rideau" ;) la longueur ça me plaît aussi mais elle aura du mal à se laver lol !

soso extension, quand tu dit manque de meche tu en aurait conseillier combien ? en sachant quelle a deja de l'epaisseur...?

Retour