Ma pose de gel sur mes pieds se décolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shelli
  • Date de début Date de début

shelli

Éclairée
Bonjour à toutes,

alors il y a 3 jours je me suis fait une pose sur mes pieds
mais voilà qu'aujourd'hui tout mes ongles s'enlevent de mon pied droit tandis que mon pied de gauche est encore nickel...
Quelqu'un pourrait me dire comment ça se fait?
J'ai bien utuliser le primer j'ai mis une couche de gel de base, ma french et puis un gel de construction ... ai-je oublier quelque chose??
Merci d'avance

Re : Ma pose de gel sur mes pieds se décolle

c'est sur cela vient de toi puisque un coté et tombé et l'autres non!!
tu n'as pas du mettre le primer ou bien tu n'a pas asser depolie les ongles naturel coté droit!!
ds tout les cas c'est dure les pieds par soie même :confused::confused: :ayalou:

c'est sur cela vient de toi puisque un coté et tombé et l'autres non!!
tu n'as pas du mettre le primer ou bien tu n'a pas asser depolie les ongles naturel coté droit!!
ds tout les cas c'est dure les pieds par soie même :confused::confused: :ayalou:

Bein c'est bien marrant, en tout cas je vais réessayer et si la sa retombe bah c'est que j'ai un pied pas très normal :ayalou:
merci quand même d'avoir répondue :thumbup:

Coucou,
je pense comme babylove, insiste un peu pour dépolire. Sur mes pied, ça tient sans problème et si il n' avait pas la repousse, ça tiendrait des mois.
Je te mets une photo, Bizzz:wink2:

Pièces jointes

• Pieds 002.jpg
    Pieds 002.jpg
    54.6 KB · Affichages: 298

Coucou,
je pense comme babylove, insiste un peu pour dépolire. Sur mes pied, ça tient sans problème et si il n' avait pas la repousse, ça tiendrait des mois.
Je te mets une photo, Bizzz:wink2:

Très jolie:clap:! je vais refaire mon pied tantôt et je vous tiendrais au courant si cette fois-ci ça tient mieux

petite question: doit-on mettre gel de construction sur les pieds ?
La professionnelle où j'allais avant, ne mettait que la french + gel finition

petite question: doit-on mettre gel de construction sur les pieds ?
La professionnelle où j'allais avant, ne mettait que la french + gel finition

Bein j'hésitais entre le gel de construction ou le gel de finition.
Elle ne mettait pas le gel de base non plus?

Euh, là , j'avoue que je ne me souviens pas!
De ce fait, hier j'ai fait un test sur ma soeur.
J'ai mis:
- primer
- gel french
- décos
- gel finition
on verra bien combien de temps ça tiendra!

En ce qui concerne mes propres pieds, je les ai fait le 9 avril avec:
- primer
- gel french
- gel construction
- gel finition
et ça tient toujours...

je vous tiendrai au courant si ça tient autant sans gel de construction !

Euh, là , j'avoue que je ne me souviens pas!
De ce fait, hier j'ai fait un test sur ma soeur.
J'ai mis:
- primer
- gel french
- décos
- gel finition
on verra bien combien de temps ça tiendra!

En ce qui concerne mes propres pieds, je les ai fait le 9 avril avec:
- primer
- gel french
- gel construction
- gel finition
et ça tient toujours...

je vous tiendrai au courant si ça tient autant sans gel de construction !

ok tiens nous au courant :)

Je trouve que ça tient encore mieux avec un gel 3 en un que je n'utilise que pour les ongles des pieds. Avec bien sure toujours le primer avant.:littlegirl:

bonjour

je suis nouvelle sur le forum .j'ai fait le stage american nails et je trouve super interressant ce que tu viens de dire.quel est ce famueux gel 3....

bisous suances
icon14.gif
icon5.gif

Bienvenue Suances,:Dancing_tongue:

C'est un gel que tu utilises en base ensuite tu fais ta french, tu remets le même gel construction et encore une fois en finition. D'où le nom 3 en un. Celui de American Nails est excellent. Par contre pour les ongles des mains, je le trouve trop souple et donc il a tendance à se décoller au bout des ongles.

salut
je te remercie pour ta reponse .pourrai tu me donner le nom de ce gel?et comme tu as l'air de connaitre american nails effectivement lors de mes frenchs j'ai le bout de mes ongles qui sautent .deja que c'est dur de commencer!!!! donc si tu as un bon gel de finition a me conseiller cela sera avec plaisir.
bisous merci et a +
suances

salut
je te remercie pour ta reponse .pourrai tu me donner le nom de ce gel?et comme tu as l'air de connaitre american nails effectivement lors de mes frenchs j'ai le bout de mes ongles qui sautent .deja que c'est dur de commencer!!!! donc si tu as un bon gel de finition a me conseiller cela sera avec plaisir.
bisous merci et a +
suances

Coucou, :34-yes:
alors voila. c'est le gel monophase 22ml de chez American Nails il coûte environ CHF 100.- donc environ 65 euros. Je sais où on le trouve en Suisse mais par contre en France, je ne sais pas. Il faudrait peut'être poser la question sur le forum

Voilà jai donc refait mes ongles de pieds la semaine dernière et au lieu de mettre du building gel jai mi le gel de finission et je les ai encore tout les 5 et ils sont niquel, surement que je navais pas bien dépolie mes ongles
merci pour vos conseil

Cool!!! on pourrait voir une photo????:Dancing_wub:

Cool!!! on pourrait voir une photo????:Dancing_wub:

lol biensûr, la photo est un peu flou je sais mais on voit quand même plus au moin a quoi ça ressemble, pour une première je trouves ça pas mal du tout =)

Pièces jointes

• DSCN2473.jpg
    DSCN2473.jpg
    20.5 KB · Affichages: 151

Hello!

Sur mes pieds j'utilise : gel de base, french, gel de construction (en très fine couche), gel de finition.
Cela tient très très longtemps, minimum 2 mois!

Il y a un représentant d'une école d'onglerie très connue qui m'a fait toute une théorie qu'il faut utiliser un autre gel spécial pieds, qu'en principe il faudrait refaire un cours spécial gel pieds... bref j'ai surtout l'impression que c'est une affaire de sous et que tout est bon pour se faire de l'argent... moi en tout cas j'ai jamais eu de soucis.

Bon courage pour ton pied :)

Hello!

Sur mes pieds j'utilise : gel de base, french, gel de construction (en très fine couche), gel de finition.
Cela tient très très longtemps, minimum 2 mois!

Il y a un représentant d'une école d'onglerie très connue qui m'a fait toute une théorie qu'il faut utiliser un autre gel spécial pieds, qu'en principe il faudrait refaire un cours spécial gel pieds... bref j'ai surtout l'impression que c'est une affaire de sous et que tout est bon pour se faire de l'argent... moi en tout cas j'ai jamais eu de soucis.

Bon courage pour ton pied :)

Merci pour ton conseille miss, j'ai refait ma pose avec le gel de base, la french et gel de finition et ça tient super bien aussi

lol biensûr, la photo est un peu flou je sais mais on voit quand même plus au moin a quoi ça ressemble, pour une première je trouves ça pas mal du tout =)

Et bien c'est tout mignon!!! Bravo

Retour