Ma pose de gel sur ongles naturels

Lakatass

Membre récent
Voici une pose executee ce soir! Mon model avec une french marron en biais j'ai tout limé et posé par dessus!! J'ai eu un souci au niveau de la deco fleur qui se decollait!! Ducoup j'ai tres peur du decollement au niveau des cuticules!!! Pas de bombé je sais, ma french me PARAIT reguliere... Pour le reste je suis preneuse pour m'ameliorer

Pièces jointes

• image-1100367926.jpg
    image-1100367926.jpg
    27.9 KB · Affichages: 156
  • image-2586591697.jpg
    image-2586591697.jpg
    26.5 KB · Affichages: 166
  • image-3752489454.jpg
    image-3752489454.jpg
    29.8 KB · Affichages: 149
Coucou!
Très beau travail! La french est en effets assez reguliere et le travail est propre! Par contre, je ne sais pas si c'est l'angle de la photo, mais ton petit doigt de ta main gauche a l'air d'avoir une forme irréguliere, french trop epaisse et pas droite... Maintenant je laisse la parole au pro;)

Bon je me lance mais je ne peux donner qu'un avis esthétique n'étant pas pro... Je trouve l'ensemble harmonieux et la couleur de la french très jolie, j'aurais peut être fait la french un peu moins large comme les ongles sont assez courts. Sinon tu as mis du gel couvrant? Pour la repousse c'est bien pratique! :)

J'ai pas vraiment de recul j'ai testé celui d'Adnail, sinon il parait que celui de nded est bien aussi, jette un coup d'oeil sur le mode recherche il doit y avoir pas mal de comparatifs, on appelle ça gel mask, couvrant ou cover!

C'est vrai j'y ai deja fait un petit tour mais y'en a tellement des marques! Au final je n'en trouve pas un qui sorte vraiment du lot! Je pense que c tellement personnel que certain correspondent mieux au protocole de l'une ou de l'autre... Il va m'en falloir du temps avant de trouve LE mask parfait pour moi LOL

Retour