GAOULIE Membre Actif 28 Aout 2009 #1 Tout est dans le titre!! A vos coms les filles! Pièces jointes 506144935_1863693.gif 51.6 KB · Affichages: 63 506142322_1243012.gif 44.9 KB · Affichages: 69
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Aout 2009 #2 Re : Ma pose de hier aprem L'idée est originale, juste affiner tes points, dommage que les photos soient un peu floue.. bon travail, Biz
Re : Ma pose de hier aprem L'idée est originale, juste affiner tes points, dommage que les photos soient un peu floue.. bon travail, Biz
ROSYNAIL Débutante 28 Aout 2009 #3 Re : Ma pose de hier aprem c tres mignon, cool aussi l animation de tes photos!!! :55-flowerdown:
charlouise Membre Populaire 28 Aout 2009 #4 Re : Ma pose de hier aprem dommage qu'on voit pas super bien mais ça a l'air joli et propre
GAOULIE Membre Actif 28 Aout 2009 #5 Re : Ma pose de hier aprem merci les filles oui désolée pour la qualité des photos g déja essayé plusieurs mode avec mon appareil mais toujours aussi flou!
Re : Ma pose de hier aprem merci les filles oui désolée pour la qualité des photos g déja essayé plusieurs mode avec mon appareil mais toujours aussi flou!