Ma pose de Noël !!!!

SOFYDU38

Membre récent
Bonjour à toutes,

Etant bloquée chez moi à cause de la neige, j'en ai profité pour faire ma pose de Noël. Bon je l'avoue, mes ongles sont digne d'une gosse de 10 ans. Mais bon, Noël me fait retomber en enfance. Lol.
Alors, dites moi ce que vous en pensez : "Les moqueries sont acceptées".
Merci

Pièces jointes

• DSC02378.jpg
    DSC02378.jpg
    41 KB · Affichages: 121
  • DSC02382.jpg
    DSC02382.jpg
    17.7 KB · Affichages: 134
Re : Ma pose de Noël !!!!

La déco est tout a fait approprié!! Moi j'aime!

Par contre ya des souci sur la pose, notamment la french, l'épaisseur et les paralléles!
Des défauts qui se corrigent rapidement avec l'entraînement!

Coucou,

Je trouve que la french est trop droite, et que les // ne sont pas assez limées (rendu patte de canard).

En revanche, je trouve les décorations marrantes, ça me rappel moi aussi mon enfance :)

Bon courage et Bonnes fêtes pour toi !

Emilie.

Coucou les filles, merci pour vos remarques et commentaires. En tant que débutante, c'est toujours bon à prendre. Le bombé et les // viendront peut être un jour !!! Enfin je l'espère. Par contre je ne fait pas de sourire volontairement, je préfère droit. Mais bon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Lol.
Pour ce qui est des déco, contente que vous trouviez ça sympa.
Biz

ou a tu trouvé des deco je les trouve tros sympa
comme on dit les autre quelque defaut mais sinon j'ai bien ta pose

Merci Audrey, ben les déco je les aient pris chez Flynails. C'est un peu bizarre à poser, car c'est entre le stickers et les décalco.

Coucou les filles, merci pour vos remarques et commentaires. En tant que débutante, c'est toujours bon à prendre. Le bombé et les // viendront peut être un jour !!! Enfin je l'espère. Par contre je ne fait pas de sourire volontairement, je préfère droit. Mais bon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Lol.
Pour ce qui est des déco, contente que vous trouviez ça sympa.
Biz

Bien sur que ça viendra avec le temps et l'expérience :)

Pleins de courage !

Bonne soirée !

Coucou !

Les décos sont chouettes :)
Revois par contre la forme des ongles ( notamment les parralèles ), ainsi que le sourire de la french.

Biz

Idem Laptitemel pour la pose en elle-même, mais la déco est très très mimi, moi j'aime bien ;-)

Retour