Ma pose de noël

titilde29

Membre récent
Hello les filles,

Voilà ma dernière pose sur moi pour noel, je n'avais pas encore eu le temps de la poster.

J'ai utilisé des tips, le gel monophase number 1 de beauty nails et les gels de couleur de gel-uv-discount.

C'est mon premier essai de déco fleurs alors soyez indulgente :)

Merci pour les avis que vous me laisserez.

Biz

Pièces jointes

• PC240098.jpg
    PC240098.jpg
    72.1 KB · Affichages: 80
  • PC240105.jpg
    PC240105.jpg
    72.3 KB · Affichages: 99
Re : Ma pose de noël

coucou c'est très joli, dit_moi tu as caché ton petit doigt il va mieux ca fait plu mal?Tu as réussi a le soigner?bisou

attention aux //!
ta french est irrégulière!
la fleur ça va venir avec l'entrainement;)
bisous:)

Coucou emi,

La main en photo n'est pas celle dont l'ongle du petit doigt a cassé ;) Je l'ai laissé sans rien dessus, tant pis, j'avais mis un pansement pour ne pas que ça se voit trop et que les gens me disent "oh mais tu as cassé ton ongle!!!" lol

D'ailleurs sur cette main en photo, je n'ai plus l'ongle de mon majeur, il a cassé lui aussi sur toute la largeur... Je suis tellement habituée à mes ongles maintenant que je ne fais plus assez attention, surtout quand ils prennent encore de la longueur en poussant :/

En tout cas merci pour ton avis :)

Bisous

Merci pour ton avis mimi :)

Zut je les trouvais bien mes // :(

Bon, en même temps c'est ma main droite en photo et je suis droitière (non non je me cherche pas d'excuses ^^ lol)

Fichues parallèles grrrr, je les aurai un jour je les aurai!!!!

les // en effet et pour ma part j'aurais fait la french un peu plus souriante mais jolie pose tout de même

Je trouve que pour les //, c'est loin d'être la cata. Il y a moyen de le faire plus fin mais je trouve pas ça trop dérangeant moi!
Et puis pour ta fleur, j'aime beaucoup! J'ai fait la même à une cliente il y a quelques jours ^^ C'est très joli :-)

Retour