Ma pose de Noël :)

DiamOniak

Membre récent
Oh oh oh... Qu'en pensez vous ? Je sais qu'ils ne sont pas parfait mais bon .. LOL

image-2447948501.jpg

Tu devrais faire un rallongement de plaque o masque ou au moins raccourcir tes ongles car les proportions 1/3-2/3 ne sont pas respectées. De + ça manque de bombé, c épais, french pas assez souriante ( pour moi ), forme et // à revoir.
Ne lâches rien, ça va venir !

candice salsera a dit:
Tu devrais faire un rallongement de plaque o masque ou au moins raccourcir tes ongles car les proportions 1/3-2/3 ne sont pas respectées. De + ça manque de bombé, c épais, french pas assez souriante ( pour moi ), forme et // à revoir.
Ne lâches rien, ça va venir !

Il sont bombé mais sur la photo ça ne se voit pas c'est normal vu la prise de photo . Que reproche tu a mes // ?

DiamOniak a dit:
Il sont bombé mais sur la photo ça ne se voit pas c'est normal vu la prise de photo . Que reproche tu a mes // ?

Je ne reproche rien mais je constate Kil y a des pattes de canard sur l annulaire c flagrant.
Pour le bombé tu sais mieux que moi vu que ce sont tes mains ...

Pas très harmonieuse car les proportion ne sont pas respectées une large french pour une toute petite plaque.
Ne pas oublier les proportions 1/3 - 2/3
Les ongles sont très plat, les murs ne sont pas montés, ce qui donne des ongles très larges
Les // mal limées, sur certains doigts de travers (index), sur d'autres, papattes....

L'idée de la déco est sympa

Retour