ma pose de noel

lacanaille77

j'adore ce .....
voici ma pose pour noel rouge et noir,bon ma french et pas superbe sa je le ces mes le reste vous en pensez quoi ;)

je profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes.

Pièces jointes

• IMG_5202.jpg
    IMG_5202.jpg
    40.1 KB · Affichages: 140
  • IMG_5210.jpg
    IMG_5210.jpg
    36.5 KB · Affichages: 140
  • wallpaper_LV_multicolor.jpg
    wallpaper_LV_multicolor.jpg
    90.3 KB · Affichages: 104
Re : ma pose de noel

Moi j'aime bien à part la french noire, mais c'est perso :13-evil:
J'ai les memes stickers noeud, ils sont trop beaux :love1:

Idem mimi, manque de bombé, // à revoir, sinon décos sympas.

J'adore ton avatar, je sais pas pourquoi !! :whistle::whistle::whistle::42-baby::42-baby::42-baby:

fais attention aux // et puis ta deco t'es pas obligée toujours de la centrer,sinon c'est propre. bonne continuation

je ne sais pas si mon avis t'interresse mais je te donne je trouve que au niveau du limage tu as fais d'énorme progrès après au niveau de la déco les billes j'aime bien mais attension au limage dessous c'est pas droit il y a juste ta french noir qui n'est pas assez large bizarement a d'habitude c'est le contraire bon, sinon j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonne fête bizoulle

je ne sais pas si mon avis t'interresse mais je te donne je trouve que au niveau du limage tu as fais d'énorme progrès après au niveau de la déco les billes j'aime bien mais attension au limage dessous c'est pas droit il y a juste ta french noir qui n'est pas assez large bizarement a d'habitude c'est le contraire bon, sinon j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonne fête bizoulle

salut mag,

bien sur tout les avis sont bon à prendre!!!!!
concernant le limage oui sa va je m'en sort mieux sur moi,les /////// ahhhhhhhh ben sur moi ces pas encore sa mes à force sa viendra.les micros billes quelle aventures à appliquer une horreur je n'avait ni gel et vernis rouge et vu que le thème de noel chez nous ces sa ben j'ai voulu être dans les tons pfff galère mes bon je suis contente car sur soit pas facile je pense que tu en ces quelque chose? ma frenchhh ben oui j'ai voulu essayer plus fin pour pouvoir mettre des déco sans que sa soit trop charger, ben je préfère la french plus large( de plus pour faire les french sur moi j'ai trouvé la combine mes la trop débordé pas eu le temps,trop de bricole à faire).voilou je te souhaite de bonne fêtes à toi aussi et a ta petite famille.
ps ta bien progressé aussi ;)

oui ça fait plaisir de voir qu'on fait des progrès et que ces heures d'entrainement ne sont pas vain ...
ha ça y est ta choisi ta marque tu reste sur cesar cecret ils sont bien tu sais si il passent sous lampe led ?

oui ça fait plaisir de voir qu'on fait des progrès et que ces heures d'entrainement ne sont pas vain ...
ha ça y est ta choisi ta marque tu reste sur cesar cecret ils sont bien tu sais si il passent sous lampe led ?

oui je reste avec césar secrets ils sont top et j'aime leurs caps sans limage ;)
par contre en ce moment je fait les poses de noel sur les cop's avec adnail car mon pot ce viderai trop vite lol.
bye

Retour