Ma pose de noel^^

Elogreg76

Membre Populaire
Coucou, de bonne fête de fin d'année à tous :)

Je sais qu'il y encore des défauts sur mes poses mais je suis fière de moi, fière de mon évolution, cette pose est, je pense une des plus belle réalisée sur moi. J'adore tellement faire ça : une vrai passion. J'espère vraiment que 2015 sera meilleure en clientèle pour moi. Je cherche à m'améliorer tout le temps tout le temps. Vous allez pensé que je me jette des fleurs lol mais ce n'est pas du tout mon genre mais voilà ce soir (enfin plutôt cette nuit) je voulais le dire et ça me fait du bien lol :) et bizarrement, c'est la première fois que ma main droite est mieux réussi que ma main gauche lol

image-3333236179.jpg

image-3530269789.jpg

image-3166881602.jpg

Coucou
Je pense que tu connais tes défauts , manque de bombé , parallèles à relimer et mise en forme identique ... sinon la déco est sympa et le travail est propre
Bonne continuation ;)

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

Merci :) oui voilà ^^ par contre pour le bombé je ne pensais pas vu que je l'ai fait en interne je pensait pas qu'il fallait que ça se voye comme en externe alors :/ oui pour la forme tu as raison, c'était le test de mes premières pipe alors ils ne sont pas tous pareils c vrai.. D'accord pour les // ;) merci ^^

Retour