ma pose de résine ! pff trop dur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

siliana62

News prothesiste !
Bonjour voilà je n'ai pas du tout l habitude de faire de l acrylique je vous montre ma pose !

dites moi ce que vous en pensez ???
 
Re : ma pose de résine ! pff trop dur !

toujours pas de photo? *snif*
 
Re : ma pose de résine ! pff trop dur !

grgr impossible de mettre les

clip_image002.jpg
 
Re : ma pose de résine ! pff trop dur !

juste un conseil, regarde bien les pas a pas du forum ca va beaucoup t aider
et concentre toi plus sur la pose que sur la deco, faut maitriser la technique avant de se lancer en deco
 
Re : ma pose de résine ! pff trop dur !

oui mais vraiment je prefére de loin le gel : ) l ecrylique j ai vraiment pas aimer le bosser !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut