Ma pose de samedi

doudou85

Membre récent
Bonjour les filles,
c'est mon tour de mettre quelques photos de mes poses, voici ma dernière pose de samedi.
Donc c'est un rattrapage suite à un multiple massacre de plusieurs coiffeurs :21-crazy:!!! La dame avez des escaliers, des trous et au niveau de la couleur ils on essayés de rattraper des mèches platine (elle as 57 ans, donc pour elle pas terrible :s).
Les mèches sont un peu plus foncés que sa base, car je n'ai pas eu la possibilité de la rencontrer avant (trop loin, donc on c'est basé sur des photos pas terrible je sais mais pas le choix!)
Il y a 116 mèches d'1 gr, pose à froid, en 45 cm, après la pose elle ne voulais plus du tout les couper donc j'ai réussi juste à lui faire un léger dégradé devant :).
Bon elle elle était heureuse (même les larmes aux yeux!!), maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez.....
à vos coms .... :D

Pièces jointes

• EXTENSIONS CHEVEUX 080.jpg
    EXTENSIONS CHEVEUX 080.jpg
    48.6 KB · Affichages: 127
  • EXTENSIONS CHEVEUX 082.jpg
    EXTENSIONS CHEVEUX 082.jpg
    34.5 KB · Affichages: 129
  • EXTENSIONS CHEVEUX 081.jpg
    EXTENSIONS CHEVEUX 081.jpg
    39.4 KB · Affichages: 123
  • EXTENSIONS CHEVEUX 083.jpg
    EXTENSIONS CHEVEUX 083.jpg
    28.1 KB · Affichages: 130
  • EXTENSIONS CHEVEUX 079.jpg
    EXTENSIONS CHEVEUX 079.jpg
    47 KB · Affichages: 124
  • EXTENSIONS CHEVEUX 084.jpg
    EXTENSIONS CHEVEUX 084.jpg
    29.3 KB · Affichages: 121
Re : Ma pose de samedi

ouahhhhhhhhhh c est joli
tu m ettones qu elle etait super heureuse !
tres beau travail
t a mis que 116 meches ??????

rooo merci les filles!! ce sont des mèches d'Assimil'hair, belle mèches mais ils m'ont mit un paquet de 26 mèches très fines 0,60 gr je pense et plus clair que les autres, donc pas très pro! (mais j'avais du coup 8 mèches en plus, je pense pour compenser l'erreur). Sinon oui 116 mèches elle à le cheveux très fin mais beaucoup, je pouvais pas plus au risque de voir les fixations.

c'est très jolie, le coté plus foncé ne se voit pas beaucoup, après lavage hop c'est dans la poche lool

merci les filles :D. Pour la qualité normalement oui, je la revoit dans un 1 mois, je vous dirais ça.
Vous aviez presque raison pour le château, c'est une ancienne demeure de 280 m² habitable qu'ils ont refait (elle retape les anciens meuble et à beaucoup de talent!) c'est super beau!!!

Retour