Ma pose d'extension à chaud

cocochanel20

Membre récent
Bonjour, je me suis fait poser des extensions chatain foncé de 47 cm environ.
La pose m'a pris 1h30 car je n'avais que 100 mèches, la coiffeuse a très bien travaillée, j'adore le résultat que ça donne. Je poste cette discussion pour avoir des temoignages de personnes qui en ont fait et voir si ca s'est bien passé ou pas et de meme avoir des photos.
Flo avant.jpgFlo avant de derriere.jpg
Flo après de devant.jpgFlo après de derrière.jpg

Re : Ma pose d'extension à chaud

hello

je ne suis pas pro dans le domaine mais je te donne qd meme mon avis.

C'est très joli et ca te va très bien mais, je pense qu'il n'y à pas assez de mèches, surtout devant. Tu aurais en mettre un peut plus,non???

Vai laisser les pro te donner leur avis car suis peut etre à côté de la plaque lol

Merci d'avoir donné ton avis moi j'aime bcp car devant je voulais garder mon effet degradé c pour ca.

Merci d'avoir donné ton avis moi j'aime bcp car devant je voulais garder mon effet degradé c pour ca.

Tu es contente, c'est le principal lol

Mais un dégradé sur la longueur aurait été plus joli, non??? Je sais pas si suis claire mdrrrrrrrrrrrrrrr

Ajouter des mèches et les dégrader pour qu'il n'y ai pas une si grande différence de longueur en fait.

Perso et ca n'engage que moi hein, ca donne l'impression d'un dégradé loupé. Tu comprend???? Comme si le coiffeur avait raté et couper trop

Moi Te Conseillerai De Rajouter Quelque Meches Cela Ferai Plus Jolie Et Surtout Plus Naturel, Mais Dans L Ensemble Ca Te Va Bien

au tout cas elles ont l aire de tres bonnes qualite vue comme sa !!!
super naturel et oui un petit plus sa serait niquel tout en concervant ton degrade

Très jolie mais pareil j'en aurai rajouté devant et j'aurai dégradé

J'ai pris d'autres photos avec mes cheveux lavés et secher

voir mon blog cocochanel1986.skyrock.com

:wavetowel2:Les cheuveux long te vas tres bien, une amie a fait faire la même longueur que toi est elle est ravie!! seul inconvénient le coiffage a la base de ton extention lors de la repousse!
Ca tire, ça démange sinon pense a leurs faire des masque capillaire réguliérement!!!

et a les intretenires(les petites noeuds qui se forment lors de la reppouse) obligatoires!!!!!

Retour