Ma pose d'extensions a froid j'ai un souci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles !!
Voila donc je me pose mes extensions a froid normal enfin presque toute seul c'est pas facile!et la ba pas assez de méches coloré en rouge du cou j'ai pu faire que dériére la téte et encore qu'il en manque une quinzaine et il me manque les coté aussi mais je n'ai plus du tout de coloration pour colorer les reste du paquet :s et je ne peut pas du tout me rendre chez mon fournisseur pas le temps demain donc du coup est ce que vous pensez que je peut trouver la méme nuance du moin un peu prés en grande surface c'était un 4.56 mélangé avec du rouge mais je le trouve beaucoup plus claire que du 4.
J'ai poser 75 méches il en manque au moin 60!lol en les attachant on ne voit pas hereusement.

Pièces jointes

• SAM_6251.JPG
    SAM_6251.JPG
    181 KB · Affichages: 385
  • SAM_6254.JPG
    SAM_6254.JPG
    172.7 KB · Affichages: 416
Elles sont de quelle couleur les extensions à la base? :) sur du #33 j'avais fait la garnier nutrisse 660 (ou un truc du genre), ça avait fait un rouge dans les mêmes tons!

Chez schwarskopf tu pourras surement trouver ton bonheur, dommage que tu ne sois pas vers moi,car de la coloration rouge j'en ai lool

a sami ba dega c'est a toi j'aurai laisser ma téte hihi ba j'ai pri sharzkop 872 verra bien vichou c'était du blond lol donc bon le 660 je me suis dit sava faire rose!

Ba voila j'ai fini hier soir et j'était ko a vrai dire sa fait mal au bras lol j'en ai posé pas loin de 115 je croi mais je pense qu'aprés lavage j'en reposerai encore un peu car c'est en me coiffant sur cheveux trés propre que je verrai se qui manque, car dériére sa manque de masse je trouve! voila le resultat non coiffé

Pièces jointes

• SAM_6266.JPG
    SAM_6266.JPG
    170 KB · Affichages: 349
  • SAM_6267.JPG
    SAM_6267.JPG
    319.6 KB · Affichages: 229
Ca manque de masse aussi je trouve, tu devrais en mettre plus haut :) et je recouperais les pointes aussi ^^

oki oui mais je peut pas allé trop haut car sa se voit direct grr gvé bien les aplatir trouvé un systéme lol pour les pointes oui je pense coupé aussi dés que je lave je poste

sa y'est lol enfin j'ai fini au total je ne c'est méme plus combien j'ai mis de méches lol bon j'ai tout repri avec la coupe! voila le resultat aprés lavage ondulation naturel et deuxiéme photo sec plaques et serum :)

Pièces jointes

• SAM_6272.JPG
    SAM_6272.JPG
    292.7 KB · Affichages: 215
  • SAM_6280.JPG
    SAM_6280.JPG
    378.3 KB · Affichages: 293
sa y'est lol enfin j'ai fini au total je ne c'est méme plus combien j'ai mis de méches lol bon j'ai tout repri avec la coupe! voila le resultat aprés lavage ondulation naturel et deuxiéme photo sec plaques et serum :)

J'viens juste de tomber dessus j'adore la deuxieme photo vraiment tres jolie tu as encore cette pose ?

non j'ai pu ma framboise parceque le rouge ma pri la téte je transpirer rouge mdr c'est affreux du cou j'ai fait chatain et j'ai enlever les extension pour laisser pousser mes cheveux

Ah oui ? Donc maintenant t'es nu des extensions lol ^^
Et les clips non ?
Le rouge j'imagine que sa doit être galere en tout cas sa t'aller très bien :) mais je t'aimais blonde aussi & brune aussi lool caméléon vaaa !

oui c'est l'avantage lolba ouinu des extenison mais bon l'été c'est pas un mal pi si j'en ai envie hop petite pose! lool

C'est clair que lété c'est pas bien grave fait tellement chaud par contre j'reconnais que le soir sur la peau bien bronzée la longue criniere c'est jolie quand meme.
J'vois lété dernier la ptite cousine de chéri matter mes cheveux comme si jétait la princesse réponce quel kiffe lool

non je c'est méme plus c'estun vieu kit que j'ai retrouvé en changeant les murs de peinture j'ai tout bougé

oui oui j'ai méme utilisé les repigmentant mais jour e plui a eu raison de moi tee shirt et pantalon blanc se son retrouvé rose fushia délavé!

Retour