Ma pose d'hier avec mon 1er one stroke

Carinette1977

Membre Populaire
À vos avis,merci

Pièces jointes

• image-4099335967.jpg
    image-4099335967.jpg
    22.4 KB · Affichages: 276
  • image-2915070150.jpg
    image-2915070150.jpg
    26 KB · Affichages: 265
cassandre8392 a dit:
Moi jaime la fleure ... je sais pas cmt tu fais ca mais jadooooore

J'ai cru que mon poste avait été oublié ....
Merci beaucoup,ça fait plaisir!
J'ai regardé les pas à pas sur le forum et YouTube. Mais c'est super difficile.J'ai essayé d'abord sur du papier et les derniers étaient plus ou moins potables,j'ai donc tenté sur mes ongles.

beau début continue . pour faire plus fin entre chaque pétal pense a redresser ton peinceau , tu part sur la tranche tu fini sur la tranche tu veras sa fera plus fin et plus jolie.

franchement pour une première tu t'es super bien débrouillée! surtout sur le majeur, c'est dommage que sur l'annulaire tu n'aies pas suffisamment de dégradé, ce n'est pas assez fondu. En tout cas tes débuts sont prometteurs! bravo!

Jyy arrive pas .. Sniiif cest trop claire jai limpression. Je sais pas si cest ok ce que je fais . Je mouille le pinceau je lessuis un peu, je preleve les deux couleures, et ensuite j"essuie" un peu sur de lalu et je fais ma fleure qui ressemble a rien sniiiiif :(

:mask: les débuts sont difficiles ça va venir et si c'est trop clair c'est normal il faut repasser dessus pour rendre ton dessin plus opaque :happy:

j'ai commencé comme ça aussi et au fil du temps ben.... ça va un peu mieux ;-)

zebuline1 a dit:
beau début continue . pour faire plus fin entre chaque pétal pense a redresser ton peinceau , tu part sur la tranche tu fini sur la tranche tu veras sa fera plus fin et plus jolie.

Merci. Sur la tranche,tu appuies donc pas le pinceau au début et à la fin! En fait tu le mets droit? C'est bien ça? Merci

laurepasquier a dit:
franchement pour une première tu t'es super bien débrouillée! surtout sur le majeur, c'est dommage que sur l'annulaire tu n'aies pas suffisamment de dégradé, ce n'est pas assez fondu. En tout cas tes débuts sont prometteurs! bravo!

Merci beaucoup. Suis d'accord que l'annulaire n'est pas top, pas de dégradé et pourtant je l'ai fait en 2ème. Je devais être trop contente d'avoir plus ou moins réussi le premier et j'ai bâclé le 2ème ;-(

cassandre8392 a dit:
Jyy arrive pas .. Sniiif cest trop claire jai limpression. Je sais pas si cest ok ce que je fais . Je mouille le pinceau je lessuis un peu, je preleve les deux couleures, et ensuite j"essuie" un peu sur de lalu et je fais ma fleure qui ressemble a rien sniiiiif :(

Ah il faut du temps et de l'entraînement .... Au début mes dessins ressemblaient à des pâtes très moches et plus on s'entraîne et plus ça ressemble à une fleur ! Même si les miennes sont très loin d'être parfaites !!!

alors : tu mouille ton peinceau, tu l'essuis un peu , tu trempe dans les 2 couleurs, tu l'essuis un peu sur ton papier ou pallette et moi je remet une micros goute de chaque sur le bout et je pose mon pinceau sur l'ongle bien droit sur la tranche.
ensuite tu écrase un chouilla les poiles en faisant tourner ton peinceau du bout des doits pour former ta pétale bien lisse ( si tu veu tu peu aussi monter , dessendre pour donner une forme moins stricte a ta pétale) et quand tu arrive sur la fin tu retresse tes poils et donc ton peinceau pour te remetre sur la tranche et finir du bout du peinceau en douceur pour un trais fin qui finit bien la pétale ;

désoler je peu pas charger mes video sur you tube pas asser de connection j'ai tenter hier mais en 20min a peine 2% . grrr

Retour