ma pose d'hier soir !

chtite1

Membre récent
j'ai refait ma main gauche car, d'1 mes ongles naturels avaient deja bien poussé et car je voulais essayer de faire une french plus fine !

je vous laisse juger !

( la 1ere photo c'est la dernière pose que j'avais faite et que donc je voulais modifier, j'espère que vs verrez qd mm une différence sinon je vais etre degue mdrrrrrrrrr )

ah et si je reponds pas m'en veuillez pas mais c'est mercredi, j'ai mes 2 loustics a la maison et en prime il pleut !

merci d'avance pour vos critiques ( bonnes ou mauvaises ! )

biz

Pièces jointes

• DSCN8116.jpg
    DSCN8116.jpg
    29.5 KB · Affichages: 180
  • DSCN8151.jpg
    DSCN8151.jpg
    91.1 KB · Affichages: 200
  • DSCN8152.jpg
    DSCN8152.jpg
    31.3 KB · Affichages: 175
Re : ma pose d'hier soir !

salut ,

ta pose est jolie mais j'ai l'impression que ton majeur est tordu soit la capsule est mal posée on dirait que ta capsule est trop petite ou tu as trop limer mais a part sa c'est bien et propre

bizzz

merci !
alors pour le majeur, je sais pas si tu vois sur la 1ere photo on le voit que j'avais bcp trop limé mes // et là pour cette pose ca c'est un peu elargis mais pas assez et je savais pas si je pouvais elargir avec un chablon donc j'ai pas tenté.

personne d'autre ?
svp les filles j'ai besoin que vs me disiez ce qui ne va pas : niveau //, bombé, french et tout le toutim !!!!! lol

merci !

trés jolie pose je sais que tu débute et je trouve que ta nouvelle pose est beaucoup plus jolie et mieux faîte que la première et bonne journée, chez moi aussi il pleut:gni:

merci bcp morgaine !
moi aussi je trouve que la 2eme est plus jolie mm si il y a encore des defauts, mais ca prouve que l'entrainement sert a qque chose mdr

Bravo Audrey, jolie pose et très propre
je te trouve juste près des cuticules mais on voit pas trop sur la photo
bonne continuation , bises

SALUT CHTITE1

je voudrais savoir comment a tu appris car j'aimerai pour ma part me faire les ongles par moi même car pendant quelques mois j'ai fait un renforcement en gel + french sur mes ongles naturels mais mon porteuille a fait la tête car très cher mais super. j'en suis malade d'avoir arrête
si tu peux me donner des conseils pour commencer
merci

SALUT CHTITE1

je voudrais savoir comment a tu appris car j'aimerai pour ma part me faire les ongles par moi même car pendant quelques mois j'ai fait un renforcement en gel + french sur mes ongles naturels mais mon porteuille a fait la tête car très cher mais super. j'en suis malade d'avoir arrête
si tu peux me donner des conseils pour commencer
merci

salut twist 31 !
en fait moi aussi je me suis fait poser des faux ongles pendant pas mal de temps et pareil que toi j'ai du arreter par rapport aux finances !
sinon j'ai apprit toute seule, d'une: parce que j'avais vu pdt des années faire les personnes qui me les posaient et de 2 : grace aux filles du forum qui t'expliquent bcp de choses !

par contre je crois pas etre la mieux placée pour te donner des conseils car je debute tout juste ! ca ne fait que 3 semaines que j'ai recu mes produits !

mais sur le forum tu trouveras plein de pas a pas ( videos ou ecrit avec photos ) qui t'aideront bcp !

mais je serai ravie de te die ce que je pense de tes poses !!!!!

Annagoye et isabel, merci pour vos ti messages !
Isabel pour ce qui est des cuticules, ce doit etre du a la photo car moi j'avais l'impression d'en etre loin ! lol

en tous cas merci

Retour