ma pose d'hier soir

lilou3360

Membre récent
pose complète (sur moi par moi) au gel avec chablons.
construction sur chablons avec gel french blanc naturel (trop clair à mon goût).
déco un peu tremblante dur dur ! ! surtout de la main gauche lol.

le bombé qu'en pensez-vous ?

Allez à vos com ! ! !

Pièces jointes

• pose du 20-11-09 004.jpg
    pose du 20-11-09 004.jpg
    46.9 KB · Affichages: 81
  • pose du 20-11-09 005.jpg
    pose du 20-11-09 005.jpg
    55.2 KB · Affichages: 106
  • pose du 20-11-09 007.jpg
    pose du 20-11-09 007.jpg
    74.5 KB · Affichages: 141
Re : ma pose d'hier soir

personne pour me dire ce qu'il en pense ?
j'accepte toutes les remarques positives ou négatives
mon but... m'améliorer

ta pose est propre par contre le bombé est léger.. mais ca c'est une question de gout et il n'est pas présent sur tous les doigts (on le voit sur la 3e photo), j'ai l'impression que tu es trop près des cuticules
et petit conseil qd tu fais au chablon "pinche" ta french pr que ton ongle fasse un "c"

merci pour tes conseils,
effectivement je suis un peu près des cuticules mais avant je les touchais et ça faisait un petit rebord.
pour le bombé j'essaye de le faire plus marqué mais j'ai encore du mal. ma pose précédente y'en avait pas du tout, là léger peut être ce sera ok pour la prochaine hi hi

ça veut dire quoi "pinche" ?

Perso je trouve que c'est pas mal pour un debut. Pou le problème de cuticules ça viendra avec la pratique. Et puis sur soi c'est plus difficile:draculax:

:tongue:Pas mal pour un debut de toute facon c est en forgeant qu on devient forgeron
alors bravo et bonne continuation
bizz:shamrock_for_march_

merci pour tes conseils,
effectivement je suis un peu près des cuticules mais avant je les touchais et ça faisait un petit rebord.
pour le bombé j'essaye de le faire plus marqué mais j'ai encore du mal. ma pose précédente y'en avait pas du tout, là léger peut être ce sera ok pour la prochaine hi hi

ça veut dire quoi "pinche" ?
c'est pincer l'ongle des 2 cotés pour que celui ci prenne une forme en "c" et par droite

Coucou ma belle!
Alors deja ta pose est propre! et c'est pas mal du tout
Ton sourire est trop droit
Ta french est pas la meme partout
Et sa manque encore un petit peu de bombé!
Pour le pinchage si tu veux je te montrerais quand on se vera!
bisous

vui moi je dis deja pas mal pour des débuts!
le reste a deja été dit!
bises

Je suis ok avec tout ce qui a été dit : très propre, trop près des cuticules.
Pour le bombé chacune ses goûts et des techniques.

En revanche pour le sourire et la french j'aurais tendance à dire qu'il serait trop droit oui pour un carré arrondi, un arrondi ou une amande mais là, j'ai l'impression que tu as voulu faire un carré carré quoi ? pas d'arrondi ?

Dans le cas d'un simple carré je dirais que le sourir peut resté plus ou moins droit sans que ça "choque".

J'aime bcp ta pose pour un début, c propre, soigné et fin ;)

Coucou ma belle!
Alors deja ta pose est propre! et c'est pas mal du tout
Et sa manque encore un petit peu de bombé!
Pour le pinchage si tu veux je te montrerais quand on se vera!
bisous

salut miss, pour pinché je veux bien que tu me montre, je pense avoir compris comment faut faire mais je suis pas sûr. Pour le bombé j'ai essayé comme tu ma dit en mettant le doigt à l'envers pour qu'il se mette en place mais j'ai pas mis encore assez de gel... ça va venir.

Je suis ok avec tout ce qui a été dit : très propre, trop près des cuticules.
Pour le bombé chacune ses goûts et des techniques.

En revanche pour le sourire et la french j'aurais tendance à dire qu'il serait trop droit oui pour un carré arrondi, un arrondi ou une amande mais là, j'ai l'impression que tu as voulu faire un carré carré quoi ? pas d'arrondi ?

Dans le cas d'un simple carré je dirais que le sourir peut resté plus ou moins droit sans que ça "choque".

J'aime bcp ta pose pour un début, c propre, soigné et fin ;)

En ce qui concerne la french je l'ai faite avec le gel blanc et j'ai eu du mal à faire un sourire, j'ai tendance à suivre la ligne naturelle de mon ongle (et y'en a pas deux pareil).
Est ce qon peut mettre les pochoirs french avec du gel ou pas ? Là c'est la 1ere fois que je fais ma rallonge avec le blanc.
Sinon mes poses précédente je faisais ma constrution avec gel clear et la french avec liner blanc et je redessine mon sourire avec stylo correcteur de vernis. (il n'était pas tous régulier non plus mais le sourire était un peu plus marqué).

merci à toutes pour vos remarques et conseils, je vais essayé de mettre tous ça en application pour ma prochaine pose.

je suis daccord avec les autres et j'ajouterais jolie déco tes trait sont assez fin bravoo et bonne continuité :):54-flower:

salut miss, pour pinché je veux bien que tu me montre, je pense avoir compris comment faut faire mais je suis pas sûr. Pour le bombé j'ai essayé comme tu ma dit en mettant le doigt à l'envers pour qu'il se mette en place mais j'ai pas mis encore assez de gel... ça va venir.

quote]

Ok ma belle au pire quand tu voudras refaire ta pose ou si tu a des doigt qui saute tu me tien au courant et on se fais une prem zongles.
bisous

je suis daccord avec les autres et j'ajouterais jolie déco tes trait sont assez fin bravoo et bonne continuité :):54-flower:

merci !
pour la déco j'ai galéré j'ai mis 1h30 pour faire mes trait car sur soi même dur dur surtout de la main gauche. j'ai failli tout effacé mais bon pour y arrivé faut persévérer sur les doigts où il y à le strass et 3 traits les trait sont pas nets et tremnblant.

Ah oui j'oublié!
il existe des truc pour s'aider
Mais je me rappelle plus ou je l'ai ai vu!
Je cherche le lien et je te tien au courant
bise

En ce qui concerne la french je l'ai faite avec le gel blanc et j'ai eu du mal à faire un sourire, j'ai tendance à suivre la ligne naturelle de mon ongle (et y'en a pas deux pareil).
Est ce qon peut mettre les pochoirs french avec du gel ou pas ? Là c'est la 1ere fois que je fais ma rallonge avec le blanc.
Sinon mes poses précédente je faisais ma constrution avec gel clear et la french avec liner blanc et je redessine mon sourire avec stylo correcteur de vernis. (il n'était pas tous régulier non plus mais le sourire était un peu plus marqué).

Pour les pochoirs je ne sais pas, c'est plus pour l'airbrush il me semble :hmmm:

Pour ton sourire tu peux le rectifier (avant la catalyse bien sûr) au pinceau ou plus simple : avec le stylo correcteur de vernis, si tu as pris l'habitude de l'utiliser ;)

et puis rien ne remplace l'entrainement, t'inquiète pas au début ça parait toujours laborieux mais on y arrive :cute:

Retour