nails-concept Je suis Auto-entrpreneur 5 Decembre 2009 #1 Voila ma pose d'hier soir ... Dites moi ce que vous en pensez ... gel de chez Trosani Pièces jointes photo0262.jpg 45.6 KB · Affichages: 48 photo0263.jpg 28.7 KB · Affichages: 54 photo0264.jpg 49.5 KB · Affichages: 50
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 5 Decembre 2009 #2 Re : Ma pose d'hier soir Coucou , difficile de voir...les photos ne sont pas trés nettes....Dommage
M morgaine Guest 5 Decembre 2009 #3 Re : Ma pose d'hier soir coucou j'ai le peignoir lolll on est bien dedans hein!!! alors pour ce qu'on peut voir assé difficilement x'est l'irrégularité de la french le sourire n'est pas net sur les côtés et le bombé semble mal placé trop en avant voilou biz
Re : Ma pose d'hier soir coucou j'ai le peignoir lolll on est bien dedans hein!!! alors pour ce qu'on peut voir assé difficilement x'est l'irrégularité de la french le sourire n'est pas net sur les côtés et le bombé semble mal placé trop en avant voilou biz
nails-concept Je suis Auto-entrpreneur 5 Decembre 2009 #4 Re : Ma pose d'hier soir merci les filles !!!!
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 5 Decembre 2009 #5 Re : Ma pose d'hier soir Oui, difficile de bien juger sans netteté, mais les parallèles à relimer et le bombé en avant, c'est sûr! Bonne continuation...
Re : Ma pose d'hier soir Oui, difficile de bien juger sans netteté, mais les parallèles à relimer et le bombé en avant, c'est sûr! Bonne continuation...