Ma pose d'hier sur ma maman (gel + déco)

Re : Ma pose d'hier sur ma maman (gel + déco)

c vraiment tres jolie !!

Merci miss ^^

très jolie déco mais attention aux parallèles et peut être un tit bombé en plus (je dis ça par rapport au profil du pouce ;))

bravo !!

Merci, oui je sais pour les parallèles, j'y ai fais très attention mais c'est en voyant la photo que c'est devenu plus flagrant... En ce qui concerne le bombé, j'ai du mal à le faire (mal placé) et puis ça tombe bien parce que ma maman n'en voulait pas :whistle: lol

Bisous

Merci miss ^^

Merci, oui je sais pour les parallèles, j'y ai fais très attention mais c'est en voyant la photo que c'est devenu plus flagrant... En ce qui concerne le bombé, j'ai du mal à le faire (mal placé) et puis ça tombe bien parce que ma maman n'en voulait pas :whistle: lol

Bisous

mdrrrr en effet si elle en voulait pas ça arrange mdr ms mm un tit c bien pour la tenu de l'ongle ;)

mdrrrr en effet si elle en voulait pas ça arrange mdr ms mm un tit c bien pour la tenu de l'ongle ;)

:oops: bien reçu ^^ j'en ferais un tout petit la prochaine fois (même si ses ongles ont toujours tenu). Je l'aurais ce bombé un jour !!! Je le laisserai pas gagner :thumbup: mdrr

Retour