Y yeyelle Toute nouvelle 18 Avril 2009 #1 salut, pose gel french simple plus petite déco. merci pour vos commentaires! Pièces jointes DSC02106.jpg 43.6 KB · Affichages: 48 DSC02104.jpg 73.8 KB · Affichages: 50 DSC02103.jpg 69.6 KB · Affichages: 53
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #2 Re : ma pose d'hier manque de régularité dans ta french et le bombé aussi !!!! mm un petit lol sinon c'est joli
Re : ma pose d'hier manque de régularité dans ta french et le bombé aussi !!!! mm un petit lol sinon c'est joli
Y yeyelle Toute nouvelle 18 Avril 2009 #4 Re : ma pose d'hier effectivement ms avec le gel entity , même si tu en mets bcp, y a pas tp de bombé. A moins que ce soit moi qui m'y prends mal !!!!
Re : ma pose d'hier effectivement ms avec le gel entity , même si tu en mets bcp, y a pas tp de bombé. A moins que ce soit moi qui m'y prends mal !!!!
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #5 Re : ma pose d'hier retourne ton doigt le gel va faire une bosse place ton bombé remet ton doigt droit et catalyse normalement ça devrai marcher
Re : ma pose d'hier retourne ton doigt le gel va faire une bosse place ton bombé remet ton doigt droit et catalyse normalement ça devrai marcher
Y yeyelle Toute nouvelle 18 Avril 2009 #6 Re : ma pose d'hier ok mci bcp pr le conseil j'essaierais comme sa la prochaine fois.