ma pose "disco" plus que noel !

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici ma pose du jour, plus disco que noël je trouve

toujours photo très floues car :56-mobile-phone:

mais je vais chercher mon nouvel apn cette semaine !! :29-sunglasses-tongu

photo 1 et 2 : dépose et ongles coupés tous courts

et j'ai mis 1h30 pour choisir cette déco bien fade :Dancing_confused: j'ai fait pleins d'essai qui rendaient bien sur la main droite mais impossible de la refaire sur par la main gauche !

par contre, j'ai tenté un nouveau gel french et j'adore la couleur:love1:

Re : ma pose "disco" plus que noel !

vui dommage que ca soit flou mais ca m'a l'air joli en tout cas!

Vi, c'est un peu flou, mais la deco a l'air sympa!
C'est quoi ton nouveau blanc pour la french?

le softwhite d'onglerie.be
la couleur fait bien blanche sans trop faire blanc éclatant, un peu laiteuse, un léger reflet de nacre je trouve

Très joli, pas de papattes et la déco, je la vois pas bien, peux pas juger!!!! tu passes à la maison, je verrais en vrai et je prendrais une photo pour le forum!!! Pour la prochaine pose on verra bien vu que tu as ton appareil cette semaine, ça va être chouette, aussi pour les défis!!!! hhihihihiihihi!!!!!!

ba pour les défis make up ouai, mais pour les défis nail art, ils sont toujours trop dur pour moi !!

dès que je l'ai, la première chose que je ferai c'est prendre ma pose en photo pour le forum

et voici les photos prises avec mon nouvel appareil !!
on dirait qu'il y a des papates mais c'est la photo qui fait cela car en vrai, ce n'est pas le cas

va falloir que t'apprenne à régler l'appareil!!! mais on voit déjà beaucoup mieux la déco qui est d'ailleurs très sympa!

Retour