Ma pose d'ongle en gel ne tien que 1 a 2 semaines !

pasion'nails

Membre récent
bonjours a toute :)

voila en faite sa fais a peu prés 5 mois que j ai commencer a me lancer dans la pose d'ongle en gel !! j'adore lol !!
mais j ai un petit problème :(
sa ne tien que 1 a 2 semaine j ai chercher sur le net et j ai fais tout se qu' il me disent je ne touche plus les cuti , la limage je vais a l' école ( je suis en esthétique) et ma prof me dis que je le fais super bien je c plus quoi faire !! au secours les filles aider moi S.V.P :aide:

oui protocle welcome loool, peut etre une bete erreurr sait on jamais si non tu es enceinte? tu prends des traitements medicaments?

ben en faite dans mon ordi j ai pas de photo ou alors mais première mais bon c' est déjà plus se gel la lol pour moi apprendre on ma fais utiliser jean marin moi mtn j utilise proffesionnails en 2en 1 et la finition DS
pour mon protocole :
- je lime pour matifier l ongle
- puis je desinfecte main (cliente et moi meme + mais instrument )
- je choisi les capsule doigt part doigt
- je les colle puis je les coupes je lime la démarcation
- primer ( on ma dis de le mettre dans le four sa seche plus vite ?)
- fine couche de base 2 min catalyser
- french , nail art
- construction
- je dégraisse lime pour former l ongle ( j essaye de les faire lisse mais bon pas facile lol)
- une fine couche de finition 2 minute sous la lampe et je degraisse
- puis huile cuti
normalement j ai rien oublier lol merci pour ta reponce :)

ben en faite dans mon ordi j ai pas de photo ou alors mais première mais bon c' est déjà plus se gel la lol pour moi apprendre on ma fais utiliser jean marin moi mtn j utilise proffesionnails en 2en 1 et la finition DS
pour mon protocole :
- je lime pour matifier l ongle
- puis je desinfecte main (cliente et moi meme + mais instrument ) je desinfecte et ensuite limage
- je choisi les capsule doigt part doigt
- je les colle puis je les coupes je lime la démarcation
- primer ( on ma dis de le mettre dans le four sa seche plus vite ?) attention ne pas en mettre sur la capsule juste sur la plaque et pas besoin de le mettre sous la lampe
- fine couche de base 2 min catalyser
- french , nail art catalyse la french
- construction
- je dégraisse lime pour former l ongle ( j essaye de les faire lisse mais bon pas facile lol) pourquoi Lisse?? il te faut un bombé our assurer une meilleur tenue et eviter les degats en cas de choc
- une fine couche de finition 2 minute sous la lampe et je degraisse
- puis huile cuti
normalement j ai rien oublier lol merci pour ta reponce :)
tu n'utilise pas de nail preparator? c'est un deshydratant qui s'applique juste avant la pose du primer
si tu utilise du gel de base ne mets pas de primer

oui oui je fais un bombe en faite de parle de bosse et autre la french oui je la catalyse et sa se retire la plus part du temps en se forment une bulle d aire sur un des coter de l ongle et elle s étant puis fini pas se retirer. la bulle d aire m ennuie beaucoup car j ai pus comprend que sa pouvais occasionné des mycose et autre pourtant je lime bien les coter et si j ai déborder je passe avec un bâtonnet sur mais coter pour pas que sa colle a la peau !

il est possible que tu pose trop de gel ou que ton bombé soit mal placé aussi
avec une photo on pourrait plus t aider
lorsque tu dis que ca tiens pas que ce passe t il
tu as des decollement au niveau des cuticules ou l ongle casse?
par ce que celon le probleme excacte il y a une solution

nokia 009.jpg
nokia 009.jpgnokia 009.jpg

oui donc tout a fait normal que ca ne tient pas
tes ongles pique du nez et il n y a pas de bombé
faut que tu fasse des recherche de pas a pas sur le forum
il y en a de tres bien par ce que la il n y a rien de bon ou de beau...je suis desolé mais si je te dis le contraire tu avanceras pas
tu dois tous reprendr'e depuis le debut et utiliser le bon materiel dont la cover pour camoufler ton ongle naturel

voici une pose sur moi meme que je me suis faite part compte moi qui suis rongeuse ( j esssaye d arrrete lol)
mais sur mes modèle sa sa décolle sur les coter un peu plus haut de la lunule mais a 3 ,4 doigt mes bon ..desolé c la seule foto que j ai dans mon pc j essayerai de taxer le câble a ma soeur pour en mètre

merci de ta franchise je respect ce genre de personne :) ben la j utilise le 2en1 de proffesionnails +1 finition DS mais j aimerai travailler avec le rydnails j attend beaucoup de bien je te remercie j irai vois des site pour le bombé j aimerai savoir quand même faire sa de moi même avant une formation pour ne pas aller pour rien ! merci a vous les filles de m avoir repondu si vous avait des conseil pour le material et autre je prend :) ( sa fais quelque chose a ma pose du dessus si j avait pris en recourber )

Retour