Ma pose d'ongle en gel ne tien que 1 a 2 semaines !

pasion'nails

Membre récent
bonjours a toute :)

voila en faite sa fais a peu prés 5 mois que j ai commencer a me lancer dans la pose d'ongle en gel !! j'adore lol !!
mais j ai un petit problème :(
sa ne tien que 1 a 2 semaine j ai chercher sur le net et j ai fais tout se qu' il me disent je ne touche plus les cuti , la limage je vais a l' école ( je suis en esthétique) et ma prof me dis que je le fais super bien je c plus quoi faire !! au secours les filles aider moi S.V.P :aide:

oui protocle welcome loool, peut etre une bete erreurr sait on jamais si non tu es enceinte? tu prends des traitements medicaments?

ben en faite dans mon ordi j ai pas de photo ou alors mais première mais bon c' est déjà plus se gel la lol pour moi apprendre on ma fais utiliser jean marin moi mtn j utilise proffesionnails en 2en 1 et la finition DS
pour mon protocole :
- je lime pour matifier l ongle
- puis je desinfecte main (cliente et moi meme + mais instrument )
- je choisi les capsule doigt part doigt
- je les colle puis je les coupes je lime la démarcation
- primer ( on ma dis de le mettre dans le four sa seche plus vite ?)
- fine couche de base 2 min catalyser
- french , nail art
- construction
- je dégraisse lime pour former l ongle ( j essaye de les faire lisse mais bon pas facile lol)
- une fine couche de finition 2 minute sous la lampe et je degraisse
- puis huile cuti
normalement j ai rien oublier lol merci pour ta reponce :)

ben en faite dans mon ordi j ai pas de photo ou alors mais première mais bon c' est déjà plus se gel la lol pour moi apprendre on ma fais utiliser jean marin moi mtn j utilise proffesionnails en 2en 1 et la finition DS
pour mon protocole :
- je lime pour matifier l ongle
- puis je desinfecte main (cliente et moi meme + mais instrument ) je desinfecte et ensuite limage
- je choisi les capsule doigt part doigt
- je les colle puis je les coupes je lime la démarcation