ma pose du 07/04/2009

imen_extens

Chevronnée
Coucou, a toutes et a tous,

J'ai poser mèches ondulés noir, pour ma part je trouve qu'il en manque, mais bon choix de la cliente, donc je respecte

Sur la photo numéro 4, il y a un pb de coupe, mais elle ne voulait vraiment pas couper pas peur qu'une fois qu'elle retire ces extensions, qu'il y est un décalage avec sa coupe, donc voili voilou

Pièces jointes

• SONIA avant face.jpg
    SONIA avant face.jpg
    24.8 KB · Affichages: 135
  • SONIA avant dos.jpg
    SONIA avant dos.jpg
    25.5 KB · Affichages: 174
  • Photo0243.jpg
    Photo0243.jpg
    17.8 KB · Affichages: 224
  • SONIA après dos.jpg
    SONIA après dos.jpg
    19.1 KB · Affichages: 262
Re : ma pose du 07/04/2009

(ahh c'était elle ta cliente de cet aprèm:) ) Je te met un beau +1 Imen parce que comme tu le sais,j'adore ton travail,encore une fois c'est super beau et trés bien fait ma belle :) t'es un vrai pro !!!:)

Non ses beau car avant les extensions ses cheveux était lisse et après la pose ses vrai cheveux ont l'air d'avoir une légère ondulation naturel

c'est la mode le lisse et ondulé melangé de totue facon donc pas de soucis et pis vaut mieux lisse a la racine et ondulé en bas ca fait effet poids des boucles qui applatie la base ,et puis après son premier shampoing tout se mettra bien en place ,en totu cas elle est très jolie cette fille j'adore son minoi :)

c'est la mode le lisse et ondulé melangé de totue facon donc pas de soucis et pis vaut mieux lisse a la racine et ondulé en bas ca fait effet poids des boucles qui applatie la base ,et puis après son premier shampoing tout se mettra bien en place ,en totu cas elle est très jolie cette fille j'adore son minoi :)

MERCI, samiflo

J'aime beaucoup ce que j'ai fait (jme la pète lol), mais je suis pas satisfaite a 100% sur ce coup la, je voulais finir mon boulotttttttttttt :21-crazy:

qui sa? moi ne t'aime Sev :) t'es aussi ma copineuhhh mdr :):) viens on va conquérir le monde à coup de cheveux et de dessins :)

Retour