ma pose du jour 100 mèches noir

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles, voici ma pose du jour 100 mèches en 1

Pièces jointes

• Capture d’écran 2011-06-05 à 18.11.25.jpg
    Capture d’écran 2011-06-05 à 18.11.25.jpg
    36 KB · Affichages: 176
  • Capture d’écran 2011-06-05 à 18.10.32.png
    Capture d’écran 2011-06-05 à 18.10.32.png
    60.4 KB · Affichages: 191
Re : ma pose du jour 100 mèches noir

aujourd'h'ui c'est dimanche penses à te reposer hihi, sinon jolie boulot comme d'hab :))

Trop beau comme toujours yasmine =)

Merci les filles !! hihi sami enfaite celle la c est celle de hier j en ai fait aussi une aujourd hui je vous mettrais les photo demain, c était une pose ondulée, sa va c était mes seule de la semaine

Parfait, roh j'ai envie de me colorer en noir maintenannt lool

Jte jure j'aime trop le noir, mais j' ai peur, parce que quand t'as envie de changer c'est la galère!!!

oh que oui !! moi ca m'est passé dans l'esprit fu un temps et j'ai opté pour des grosses meches noires et après j'avais tout le dessus noir et le dessous platine et ben pour redevenir blonde aie aie aie j'ai mis du temps je suis passé par le rouge orange jaune horrible et j'ai perdu la moitié des cheveux et le reste est tout elastique cata lol

mais c'est vrai que les longs cheveux noirs c"est top, j'ai toujours dis que les plus beaux resultats extensions sont sur les cheveux foncés moi , je trouve

du meme avis que marmotte ^^ je trouve qu'on voit moins la demarcation quand c'est du noir

Merci moi aussi j adore le noir à la kim k waouh mais malheureusement sà m va pas sà fait trop sévère sur moi donc la j ai fait brun foncé c est plus doux

Retour