ma pose du jour 100 mèches noir

Re : ma pose du jour 100 mèches noir

non moi jai pas une peau matte lol et tout le monde me préfère en noir lol

pourtant le teint conseilé pour les cheveux noirs c'est les teints pâle.... après c'est pareil pour els blondes mdr

c'est vrai sa parce que les chinoises elles sont pas forcément très bronzées hein lol

moi je trouve que le teint pale et les cheveux noirs ca fait morticia lol les chinois n'ont pas le teint mate mais ils sont typés et ont pas ma peau toute blanche

moi j'ai fais une fois un chocolat et je parraissais deja malade lol alors noir j'imagine ! pourtant je ne suis pas blanche blanche non plus

Moi rien que je m'imagine blonde je suis PTDRRRR

Qayso j suis sur tu dois voir des blédardes en turquie qui se teigne en blonde platine et qui croive qu elle sont trop "in" trop sexy comme sa ahahah au Liban elle kiff trop se teindre en blonde elle croient qu elle font européennes comme ça alors que sa donne trop moche trop faux loool

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuée Yasmineeeee parce que c'est tropp vraii avec leur sourcil pire que noirrrrrrr ahahahaaaaaaaaa

Mddrrr j'étais sur que tu connaitrais aussi ce genre de spécimen loool j allais le dire en plus avec les sourcils pire noir ahahah

Enplus y'en quii disent qu'elles sont blondes pour de vraiii c'est ça le pire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour