ma pose du jour , 90 mèches samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma pose du jour ,il y a 90 mèches, un mélange de 8,22 et un peu de 4, pour le rendu meché leger j'ai retravaillé les mèches en 8/12
voilà les filles j'espère que ca vous plaira :)

Pièces jointes

• DSCF7642.jpg
    DSCF7642.jpg
    42.7 KB · Affichages: 157
  • DSCF7643.jpg
    DSCF7643.jpg
    55.8 KB · Affichages: 202
  • DSCF7646.jpg
    DSCF7646.jpg
    54.3 KB · Affichages: 195
  • DSCF7647.jpg
    DSCF7647.jpg
    57.1 KB · Affichages: 197
  • DSCF7648.jpg
    DSCF7648.jpg
    58.9 KB · Affichages: 185
Re : ma pose du jour , 90 mèches samiflo'hair

j'adooooore la meches foncée sur le coté ca me donne envie ca mais avec une frange droite ou les cheveux en bazard ca va pas le faire ?

trop jolie le mechage est top la photo de profil je l'adooore

ça lui fais une belle longueur :) tu t bien débrouiller avec la couleur !

:w00t1:trop beau! ah si seulement j'avais les moyens de m'offrir les meme:11-crying:

j'adooooore la meches foncée sur le coté ca me donne envie ca mais avec une frange droite ou les cheveux en bazard ca va pas le faire ?

trop jolie le mechage est top la photo de profil je l'adooore

ma cliente m'a demandé de lui faire une frande droite après du coup marmotte et ca va avec quands même même si j'ai un faible pour la mèche de côté avec surtout que j'avais coupé le chatain en suivant sa frange, alors sinon j'ai posé 4 ou 5 mèches seulement pour la frange mais ca rends nickel j'adore aussi , marmotte tu pourrais aussi faire ta frange en la doublant et couper genre juste 1 cm plus bas que ta frange à toi en effilant, tu vois se que je veux dire?

ça lui fais une belle longueur :) tu t bien débrouiller avec la couleur !

Merci Angel, en fait j'ai posé des mèches bi-colors pour un mechange leger et harmonieux car sa base n'avait pas de mèche très prononcé

:w00t1:trop beau! ah si seulement j'avais les moyens de m'offrir les meme:11-crying:

dommage que tu ne sois pas tout à côté car en ce moment une telle pose est à prix tout rikiki (histoire de te donner encore + les boules hihi )

oui je vois mais je suis pas trop douée en coupe lol

mais la sur le coté le foncé ca me tente trop c'est trop beau bravo !

Super joli!! Tu ne t'arrêtes plus en ce moment!!

lol , tu m'etonne mdr, bon le rendez vous de demain est décalé de 15 jours (car je peux pas avant ) mais bientôt d'autres poses à montrer :) , semaine pro un avant après cheveux et cils j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!

oui que très peu de mèche 4 ou 5 pas + sûre!!!!allez viens je te fais ca demain hihihi

arrete j'aimerais trop :p

tu as des photos des points ? ou tu les as posées ?

non j'ai pas pensé aux photos des points ce coup là :/ en fait j'ai fais un V ptdr....... hahahah hihihih, non j'ai posé comme ca \ sur la frange :) et ensuite utilisé le feather pour couper en suivant la coupe de base :)

Wouahh sandra c trop beau j adore en plus c est trop mes couleurs je veux la même chose sur moi surtout qu en s moment j ai envi de meches !!!

V V V V V V V :ouin::oops:

ah oui tu as pas du tout mis sur les tempes mais dans la frange directement ???

oui c'est ca marmotte
ben yasmine t'es pas si loin....... ;) , on se ferais une pose mutuel ;)

Retour