ma pose du jour de l'an

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bounty
  • Date de début Date de début

bounty

j'adore mon métier !!!
voila ma pose sur moi pour le jour de l'an
au debut j'avais fais sans déco, mais manquait quelque chose !!!
alors j'ai ajouté des ptites déco simple

(dernière photo : essai de bombé )

Re : ma pose du jour de l'an

je préfère avec la déco, c'est vrai que sans il manque quelque chose !!
la pose est très jolie en tout cas!

je trouve que le bombé est reussi, enfin je nesuis debutante sinon la deco tres joli, c'est un gel de couleur que tu as utilisé pour ta french

wwaahhoouuu .... je trouve que c'est une très belle pose !!!!! j'adore les ptites décos!! en effet, ca donne mieux !!!

j'aodre ton bombé ..... qu'elle est ta technique ....??

bisous et bonne continuation

merci à toutes pour vos coms !!!

wwaahhoouuu .... je trouve que c'est une très belle pose !!!!! j'adore les ptites décos!! en effet, ca donne mieux !!!

j'aodre ton bombé ..... qu'elle est ta technique ....??

bisous et bonne continuation

heuu ! j'ai pas vraiment de technique, je m'entraine a faire des bombés car c'est mon pire cauchemar !!! :crash: je regarde beaucoup les pas à pas, et je demande conseil souvent au pro ! voilou

au fait, tu travailles avc quelle marque ..?? j'adore le rendu de la couleur !!!!

biz biz

mes gels viennent de chez "histoire d'ongle" c'est Nouveau Nails
par contre la french est faite avec un simple vernis

encore merci pour ton com

heuu ! j'ai pas vraiment de technique, je m'entraine a faire des bombés car c'est mon pire cauchemar !!! :crash: je regarde beaucoup les pas à pas, et je demande conseil souvent au pro ! voilou

hé bien en tout cas, bravo à toi car je le trouve très chouette !!! mais qu'elle est ta technique alors ...?? la boule, plusieurs couchent de gels ....... ce serait super gentil de ta part car moi, suis pas douée .... je vais bientot poster ma nouvelle pose, si tu veux y jeter un z'oeil, tu pourras le constater ... :ayalou:

mes gels viennent de chez "histoire d'ongle" c'est Nouveau Nails
par contre la french est faite avec un simple vernis

encore merci pour ton com

ah bein je vais aller jeter un oeil sur ces gels alors, par curiorisité alors .... :drow:

y a pas de quoi, je sais que ca fait plaisir qd on donne son avis alors ... j'hésite pas ..... :thumbup:

voili, bisous :arwenalia:

histoire d'ongle (karine) est sur le fofo, mettez lui un MP de ma part !!! lol

super! juste le bombé du pouce a mettre plus vers cuti ca fait un genre de creux ...
j'adore la couleur et tout bravo!

Retour