Ma pose du jour,extensions samiflo

karen extensions

Membre récent
Ccou les filles voila ma pose du jour,elle a donc 140 mèches à chaud numero 4 de chez Samiflo .
Bisous a toutes

Pièces jointes

• dhaussi.jpg
    dhaussi.jpg
    51.8 KB · Affichages: 260
  • dhaussi point.jpg
    dhaussi point.jpg
    93.5 KB · Affichages: 288
Re : Ma pose du jour,extensions samiflo

merci juetmax,alors j'ai crue comprendre que tu pose demain ,ou la la !!!!!
tu as trouver quelqu'un du fofo finalement? en tt cas tes cheveux on bien poussé tu devrait avoir un resultat impeccable.
Bisous

superbe ta pose karen :) , et tes points sont superbes aussi :)

ravie qu'elles te conviennent Karen sous 1 mois nous rentrons de nouveau coloris et qq mèches 60 cm aussi :)

merci juetmax,alors j'ai crue comprendre que tu pose demain ,ou la la !!!!!
tu as trouver quelqu'un du fofo finalement? en tt cas tes cheveux on bien poussé tu devrait avoir un resultat impeccable.
Bisous

Oué demain c'est le grand jour, je suis comme une gamine la vielle de noël, lol. Non c'est pas quelqu'un du forum c'est un ami de ma meilleure amie qui va me les poser il est coiffeur et il a fait 2 formations extensions donc ca devrait etre cool, j'ai hâteeee!!!!!!!!!! lol

J'espere aussi de toute facon y'aura des photos sur le fofo!!!

Yasmine, c'est quoi le tarif normalement pour une pose a chaud si on achete nous meme les meche et qu'on demande quelqu'un de nous le faire? Parceque je pense que j'vais me mettre au extension a chaud car mes extensions a clip sont deja mort :'(!! Et au moins je serais sure d'avoir de BEAU cheveux long! :)

Sa dépend mais standarement je dirai 80 à 100 euro. J pense que la pose à chaud sà fait plus de noeuds que les clips même avec des bonnes meches...

Bon maintenant je dois trouver ma bonne couleur LOL!

Samiflo je compte acheter chez toi des meches a chaud :)!
Donc je demande conseil sur la couleur voici une photo!

voila si vous pouvez m'eclairer :)

Coucou Karen !!!!

Pose tu des easy loops? J'aimerais m'en faire poser et les acheter chez Sami si eventuellement tu peux me contacter en mp pour plus d'infos merci ^^

Coucou Karen !!!!

Pose tu des easy loops? J'aimerais m'en faire poser et les acheter chez Sami si eventuellement tu peux me contacter en mp pour plus d'infos merci ^^

Sa dépend mais standarement je dirai 80 à 100 euro. J pense que la pose à chaud sà fait plus de noeuds que les clips même avec des bonnes meches...

bah moi je t'assure que je n'ai pas de noeuds et pourtant je dors souvent mes cheveux détachés.... là je combine clips et pose à chaud (car j'avoue que j'ai encore arraché beaucoup de mêches :nawouak::frag_facile::8-confused:,ben aucunes noeuds, je t'assure :)

Retour