Ma pose du jour (la cinquième) sur ongles très rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sha45
  • Date de début Date de début

Sha45

Char'nail Beauty
C'est dommage j'ai pas pensé à prendre la photo avant :/ je suis assez fière de moi vu la base de ma rongeuse. Elle était ravie en tout cas. Il faut absolument que j'améliore mon sourire par contre... Mais sur base courte j'ai plus de mal...

Pièces jointes

• IMG-20110525-00136.jpg
    IMG-20110525-00136.jpg
    73.8 KB · Affichages: 129
  • IMG-20110525-00135.jpg
    IMG-20110525-00135.jpg
    76.8 KB · Affichages: 143
Re : Ma pose du jour (la cinquième) sur ongles très rongés

ça me semble un peu épais au niveau de la french et trop près des cuti peut-être (j'arrive pas bien à distinguer ^^) et il faut faire une french un peu plus souriante
c'est peut-être un effet de la photo mais ton mask ne semble pas assez couvrant
sinon jolie pose dans l'ensemble ^^

Pour le mask j'ai mis qu'une couche car peu de temps, c'est peut être pour ça, la french j'ai encore un peu de mal à la gérer effectivement, et le sourire aussi.

ça me semble un peu épais au niveau de la french et trop près des cuti peut-être (j'arrive pas bien à distinguer ^^) et il faut faire une french un peu plus souriante
c'est peut-être un effet de la photo mais ton mask ne semble pas assez couvrant
sinon jolie pose dans l'ensemble ^^

tout le monde parle du sourire mais après c'est au gout de chacune, sachant qu'on a pas un sourire naturel hyper "souriant"!

tout le monde parle du sourire mais après c'est au gout de chacune, sachant qu'on a pas un sourire naturel hyper "souriant"!

Lol c'est vrai, et perso c'est vrai que je ne l'aime pas trop marqué, et mon modèle aussi.

c'est vrai ^^
moi je la fais droite sur moi ^^ je me fais des poses naturel (du moins j'essaie) et un sourire trop prononcé ça va pas du tout, ça casse l'effet naturel et on voit tout de suite que ces des faux ^^

ou bien après tu peux en faire des mégas mais c'est vraiment sur les ongles bien bien longs

Oui sourire bien prononcé je trouve ça plus jolie sur ongles longs, sur ongles courts pas facile à gérer et pas forcément jolie.
ou bien après tu peux en faire des mégas mais c'est vraiment sur les ongles bien bien longs

moi perso très prononcé comme un u je n'aime pas trop même sur ongles long, mais bon le jour ou je serai en faire je changerai peut-être d'avis XD

On peut utiliser des autocollant pour aider à faire la french avec le gel? ou seulement au vernis?

non si tu utilise un autocollant tu devra le poser sur la base et retirer la partie collante de la base, en plus comment tu vas le retirer ? par contre tu peux l'utiliser avant de mettre le gel de finition avec de la peinture acrylique blanche pour faire la french ^^

Oui c'est vrai ça va tout décoller :x Merci du conseil ^^
La peinture acrylique tient mieux que le vernis? Ca tient combien de temps environ? As tu déjà testé de cette façon pour la french?
non si tu utilise un autocollant tu devra le poser sur la base et retirer la partie collante de la base, en plus comment tu vas le retirer ? par contre tu peux l'utiliser avant de mettre le gel de finition avec de la peinture acrylique blanche pour faire la french ^^

j'ai pas encore testé ^^, j'ai acheté de la peinture hier ^^ mais les décos des filles tiennent jusqu'au remplissage donc pour la french idem, il y a une vidéo qui à été mise par Tiphaine avec la french pinte, je te me le lien :

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/266902-pose-integrale-gel-avec-french-paint.html

je trouve que c'est pratique, surtout quand on débute pour corriger nos french pas très jolie ^^

Super! merci ^^
j'ai pas encore testé ^^, j'ai acheté de la peinture hier ^^ mais les décos des filles tiennent jusqu'au remplissage donc pour la french idem, il y a une vidéo qui à été mise par Tiphaine avec la french pinte, je te me le lien :

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/266902-pose-integrale-gel-avec-french-paint.html}

je trouve que c'est pratique, surtout quand on débute pour corriger nos french pas très jolie ^^

Super la vidéo, c'est vraiment jolie et propre, et quelle facilité dans ses gestes lol

oui ça donne vraiment envie d'essayer ^^, c'est vraiment une bonne astuce je trouve pour corriger une french pas bien faite ^^

Retour