ma pose du jour sur princesse-pounette du forum

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà la rencontre à enfin eu lieux lol , j'attendais cette rencontre avec impatience :) , j'ai passé un très agréable moment en compagnie de la belle:rosa1: ,merci Edwige encore pour ta confiance et ta sympathie

voici donc le résultat,il y a 130 mèches de 1 gramme, je sius pressée de voir le résultat après le premier shampooing :)

Et ton homme alors ???????
ous
bis

Pièces jointes

• DSCF7608.jpg
    DSCF7608.jpg
    49.7 KB · Affichages: 211
  • DSCF7609.jpg
    DSCF7609.jpg
    40.2 KB · Affichages: 228
  • DSCF7610.jpg
    DSCF7610.jpg
    56.7 KB · Affichages: 258
  • DSCF7611.jpg
    DSCF7611.jpg
    53.7 KB · Affichages: 271
  • DSCF7612.jpg
    DSCF7612.jpg
    62 KB · Affichages: 265
  • DSCF7613.jpg
    DSCF7613.jpg
    57.9 KB · Affichages: 242
Oh merci ma belle Sandra!!! Cet après-midi a été génial!! J'ai vraiment passé un moment génial!! Tu es aussi adorable en réel qu'en virtuel!! Chéri a été surpris mais aime beaucoup :p et la puce a pleuré quand je les ai attaché lol!! Merci encore pour ce moment et pour la magie opéré sur mes cheveux!!! gros gros bisouxx

Superbe, a mon tour demain... On essaiera d'être la vers 9h... Aie aie faut se lever tôt pour être belle mdr

Re : ma pose du jour sur princesse-pounette du forum

Edwige en fait je trouve le rendu plus beau en vrai que sur la photo, hihi , bon si chéri aime super, tu m'etonne la tête qu'il a du faire!!!suis sûre qu'il ne réagit pas encore lol

Lemeandre tu m'étonne que ca va être dur pour vous demain matin. 2h40 pour venir c'est bien ca? (n'oublie pas mon adresse mdr ) ca vous faire partir a 6h20 .debout pour 5h30?????? ca va aller le soir pour rentrer???????????

Oui moi aussi je trouve ça mieux en vrai en chéri aime mieux en raide :) je vais au dodo là. Dis moi pour la nuit c'est grave si la mèche rouge devant n'est pas dans la queue de cheval?
Gros bisouxx et merci encore madame la fée des cheveux et bisouxx à ta blondinette et à ton grand bonhomme!!

Lemeandre je te souhaite d'être aussi ravie que moi de tes cheveux de rêves et de la demoiselle qui les pose!!

lemeandre est déjà venue il y a + d'un an ;) , pour ta mèche rouge non pas de soucis si elle reste comme ca ;)

Oui oui c'est bien ça LOL autant de route pour de beaux cheveux...

Je pense que ça ira pour le retour ! Suis toujours malade LOL

Pleins de bisous

Perso j'aime bcp sauf la meche rouge devant :)

J attendais de voir la fameuse pose rouge dessous. En tout cas le rouge est super. Je pense aussi que la coupe doit être plus en valeur lisse.

en fait je pensais pouvoir faire apparaitre le rouge par en dessous 'le bas) mais pas au travers des mèche,s ben raté mdr, la mèche en rouge reznds beaucoup mieux en vrai car en fait en haut elle suit la mèche de la misse mais 1 cm en dessous

Voilà hier soir après avoir enlevé ma queue de cheval à la demande de ma fille (donc plus lisse)

Pièces jointes

• image-2726014122.png
    image-2726014122.png
    132.7 KB · Affichages: 109

moi je suis préssée de voir après le 1 er shampooing de dos entre autre :)

Promis je fais le shampooing mardi matin je pense (ou demain soir si je suis motivée pour le séchage lol) en tous cas je n'ai eu que des compliments Sandra!! Gros bisouxx

Et bien ravie de la savoir Edwige, tu devais être heureuse ;)

Retour