Ma pose du jour...

Salea

Membre récent
Bonsoir à tous,

Voici la pose que j'ai fais aujourd'hui...j'ai essayé de mieux faire le bombé et surtout d'éviter les papattes !!! Pose en résine d'ongle 24 avec déco inspirée du pas à pas de A2805...

Qu'en pensez vous ???

Bonne soirée à tous

DSC01373.jpg

DSC01374.jpg

DSC01375.jpg

Re : Ma pose du jour...

Jolie pose j'aime bien la deco

Merci poupoun013...:2-big-smile: et désolée de répondre si tard je viens jsute de voir ton message...(je n'avais pas reçu de notification...d'ailleurs je comprend pas pourquoi...je vais aller voir ça de suite)

Bonne fin de journée :wink:

mais c po juste tu te debrouille trop bien mieu ke moi en tout ka
kiss kisss ;)

coucou,
C'est gentil...on va dire qu'à force de persévérance et avec tous les conseils avisés des filles du fofo ça va mieux !!! Il y a longtemps que tu as commencé ?

Bisous...:wink:

heu vraiment commencé ya un mois;) et toi????

c'est vraiment récent alors...moi depuis juillet 2009...avant je les faisait faire en institut mais à force de voir faire j'ai voulu tenter, je n'ai pas fais de formation donc pour les question que je me pose heureusement qu'il y a le fofo :)!!!
tes premières poses sont pas mal quand même pour un début:thumbup:...ça viendra vite de toute façon à force d'entrainement et de conseils !!!

bisous :wink:

Les parallèles sont un peu rentrantes au niveau du bord libre mais la pose et la déco sont très jolies

Retour