Ma pose du jour ...

arapette

Super experte
Résine rose opaque et clear (onglerie) au chablon, paillettes

Quoi que vous en dites ?????

Pièces jointes

• PICT0093.jpg
    PICT0093.jpg
    49.6 KB · Affichages: 133
Re : Ma pose du jour ...

encore une !!!! ...et puis j'ai oublié le nom des déco roses... c'est des p'tits bouts de plastique fin et irisé

Pièces jointes

• PICT0096.jpg
    PICT0096.jpg
    42.5 KB · Affichages: 96

j'aime beaucoup la forme de ton travail les decos sont jolies par contre j'aime beaucoup moins l'aspect transparent en pointe d'ongle qui donne un aspect trop "artificiel" à l'ongle, peu naturel ...
mais bon ce sont mes gouts et cela n'implique que moi ;)

Si !!! Mais elles ne sont pas reparties de la même façon sur tous les doigts, et sur le petit il y en a plus à gauche !!!!

MErci les filles !!!!

salut donc tu as la résine rose opaque de chez onglerie t'en penses quoi? moi je l'ai elle me convient pas du tout je pensait rallonger la palque avec et on voit carrément tout a travers par contre ca a pas l'air d'etre ton cas !!! très belle pose mais tres sobre je trouve aussi.

Bah... la résine opaque de l'onglerie : toute transparente !!!!!!
J'ai fait sobre, mais je suis un peu obligée : je suis en VDI le soir et le WE mais la journée 'ai un boulot où je ne peux pas me permettre quelque chose de trop voyant sur les doigts.... Dommage..... J'ai essayéé et on m'a gentillement fait comprendre qu'il vallait mieux rester dans le sobre..

moi j'aime beaucoup cet effet transparent du bout de l'ongle avec les paillettes, c'est trés joli!!!:wink2::wink2:

VDI = Vendeuse à Domicine Indépendente : Je fais les ongles à domicile et je suis ssalariée par une société (portage salarial)

Retour