Ma pose du jour!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elissasb
  • Date de début Date de début

elissasb

Membre récent
Voila je doit être a ma 7eme pose il faut encore que je mentraine mais en attendant pouvez vous me dire ce que vous en pensez??? ( j'ai fait des petite Deco histoire de voir ce que sa donne!!)

Pièces jointes

• image-3247816097.jpg
    image-3247816097.jpg
    34.1 KB · Affichages: 177
Re : Ma pose du jour!!!

Bonjour,

Je trouve ta pose propre, par contre attention aux //, j'ai l'impression que ta french est assez épaisse et je ne sais pas si c'est la photo mais pas de bombé.
Par contre je ne suis pas une pro donc je les laisse te donner des conseils.

Bonne contination ;)

je rajouterai juste : que je trouve les french pas très souriante.

biz, bonne continuation

je suis d'accord avec les filles c'est propre, par contre french sur certain doigt trés epaisse, et tes // pas assez limé...
bonne continuation

pose trop épaisse , papattes, pas de bombé. Sinon pose propre, et mou j'aime bien tes sourires ! bizz

Bonjour à toute,

Je trouve ça tres joli, je voulais te demander (je suis novice) avec quelle capsule tu as fait ta pose?

sylviemontigny a dit:
Bonjour à toute,

Je trouve ça tres joli, je voulais te demander (je suis novice) avec quelle capsule tu as fait ta pose?

Merci moi j'utilise des capsule transparente a grande encoche avant je prenai les naturelle mai javai toujours des problème avec la démarcation donc jsui passer au transparente!!!

agnes R. onglerie a dit:
je suis d'accord avec les filles c'est propre, par contre french sur certain doigt trés epaisse, et tes // pas assez limé...
bonne continuation

Merci pour les conseil mais en ce qui concerne les parallèle j'ai beau limer avant une foi que japplique le gel la forme \ / revient comment faut faire pour que sa fasse bien | | ???

Bonjour Elissab,

Ok, j'avais justement envie de m en prendre (capsules transparentes) et tu n utilises pas de gel mask?

sylviemontigny a dit:
Bonjour Elissab,

Ok, j'avais justement envie de m en prendre (capsules transparentes) et tu n utilises pas de gel mask?

Si jutilise aussi un gel mask que japplique avant le gel de construction

ok merci, je voulais justement essayé de passer une commande chez eux, les produits ne sont pas chèrs par rapport où j ai acheté mon kit.
ils sont biens? livraison serieuse? etc...

sylviemontigny a dit:
ok merci, je voulais justement essayé de passer une commande chez eux, les produits ne sont pas chèrs par rapport où j ai acheté mon kit.
ils sont biens? livraison serieuse? etc...

Oui je trouve kils sont bien les délai de livraison sont rapide et pour l'instant aucun souci juste que je trouve les frais de port un peu élevé alors vaut mieu commander en gros ce qu'on a besoin!!!

Coucou Elisa !

Alors la french est assez épaisse, donc forme un bourrelet.
Travaille la plus fine pour ne pas avoir ce genre de soucis !

Bizz

Cindou a dit:
Coucou Elisa !

Alors la french est assez épaisse, donc forme un bourrelet.
Travaille la plus fine pour ne pas avoir ce genre de soucis !

Bizz

Merci du conseil mais quand tu dit kel es épaisse c que je met trop de gel ou kel es large??

Retour