Ma pose du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début

fatiti13

I am Shivaaa !!!
coucou !

petite pose toute simple, gainage. La french de mon index gauche est completement loupé :(

Intégrale résine Onglerie et Nfu oh

Bisous

Pièces jointes

• DSCN5807.jpg
    DSCN5807.jpg
    55.9 KB · Affichages: 92
  • DSCN5811.jpg
    DSCN5811.jpg
    69.4 KB · Affichages: 101
Fati , ce que j'aime plus que tout sur tes poses entrainements c'est leur propretés et sourires... Maintenant , tu as fais une bonne auto critique ! Je rajouterais une inegalité de french sur certains doigts et un leger manque de pinchage .

çà reste jolie pour ma part ! Tu devrais t'entrainer un peu plus , ainsi , tu pallieras à tout ces mini problemes :love1:

Très jolie ma fati gros bisous :)
merci ;)
Fati , ce que j'aime plus que tout sur tes poses entrainements c'est leur propretés et sourires... Maintenant , tu as fais une bonne auto critique ! Je rajouterais une inegalité de french sur certains doigts et un leger manque de pinchage .

çà reste jolie pour ma part ! Tu devrais t'entrainer un peu plus , ainsi , tu pallieras à tout ces mini problemes :love1:
merci ma Diane ! j aimerais m entrainer plus mais dur dur de trouver des modeles :(

moi je dis que tu connais tes défauts et un gainage en résine je dis waouhhhhhhhh c'est dur (pour moi hein ;) ) ca reste une bien jolie pose propre en tous les cas ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bibis

Retour